Au bout d'un énième verre, Toshiro fini par s'écrouler ayant décréter qu'il voulait dormir. Se fut le signal du retour pour Hisagi, il alla récupérer son petit frère et le secoua pour le faire quelque peu revenir à lui.
- Monte sur mon dos. lui ordonna t-il.
- Mais je dors m'embête pas méchant. répondit Toshiro au visage rougis.
- Tu montes où je t'abandonne ici. répéta Hisagi irrité.
Toshiro fini par obéir tout en boudant, passant ses bras autour du cou de son aîné qui le maintint bien grâce à son bras gauche.
Hisagi se redressa ensuite et alla récupérer Ichigo qui heureusement tenait encore sur ses jambes malgré les vacillements qui trahissait son ivresse.
- On y va. informa le vice-capitaine qui pour être sur que le shinigami remplaçant ne le suive pris sa main et avança.
Le voilà donc à déambuler dans la rue avec Toshiro sur son dos et Ichigo qui marcher à ses côtés lui tenant la main.
" Je ne peux même pas demander de l'aide à leur sabres ils doivent être dans le même état qu'eux, inutile d'appeler Kazeshini non plus, lui le jour où il m'aidera c'est qu'il ne soit vraiment malade." pensait Hisagi tout en avançant.
- On est déjà passer ici. signala le roux qui avait les jambes en coton trébuchant facilement.
- Ichigo arrête de dire sa à chaque fois qu'on tourne dans une rue contrairement à toi je sais où on va. stipula Hisagi regardant droit devant lui.
Soudainement une vive douleur dans son bras droit lui arracha des frissons tandis qu'il se tourna vers Ichigo qui avait retirer sa main de son emprise avec violence.
- Je veux plus avancer avec toi. indiqua l'adolescent tout en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Ne commence pas à faire ta tête de mule se n'est vraiment pas le moment. répliqua Hisagi qui le regarda masquant la douleur reçut par la faute du rouquin.
- C'est Toshiro que j'aime pas toi alors me drague pas. signala le rouquin.
Hisagi resta silencieux faisant remonter Toshiro qu'il sentait glisser, ses quelques mots sortant de la bouche du roux même si il n'était pas dans son état le déchirèrent de l'intérieur.
- Je sais que tu as choisis Toshiro, tout se que je veux c'est que l'on rentre. Regarde Toshi dors sur mon dos sa ne dois pas être très confortable pense un peu à lui si tu l'aime vraiment. répliqua Hisagi.
Ichigo resta silencieux et posa son regard brumeux vers le jeune capitaine qui commençait bouger un peu sur le dos de son aîné n'étant dans une des meilleure position pour bien dormir.
- Bon je te suis alors. accepta t-il tandis que Hisagi s'avança.
Un bruit le fit se retourner Ichigo ayant fini par se ramasser.
- C'est aussi pour sa que je te tenais. informa t-il.
Le rouquin les fesses par terre tandis sa main faisant comprendre au plus âgé de venir le récupérer.
Hisagi fit demi-tour et le releva brusquant encore son bras avant de reprendre la route, il fut soulager une fois qu'ils arrivèrent enfin à destination.
Une fois déchausser et les vestes retirer, Hisagi les amena coucher.
- Je veux Toshi pour dormir. réclama Ichigo qui venait de se mettre au lit.
Hisagi regarda son petit frère qu'il n'avait pas encore amener au lit et l'amena à Ichigo qui s'empressa de le prendre contre lui à peine l'avait-il eut à sa porter.
- Bonne nuit. annonça Hisagi qui ne reçus aucune réponse étant donner que Ichigo c'était laisser sombrer dès qu'il avait eut Toshiro.
Hisagi ne put s'empêcher de regarder Ichigo qui tenait Toshiro prisonnier de ses bras le concerné ne se doutant de rien, il attrapa le drap qui était en boule plus qu'autre chose et l'installa bien sur leur deux corps avant de quitter la chambre en silence.
Il alla prendre un de ses anti-douleur et regagna sa chambre dans le plus grand des silence.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.