Chapitre 44

31 2 11
                                    

Hisagi fut le premier à se lever se qui ne l'étonné guère vus l'état dans lequel se trouvait Toshiro et Ichigo la veille. 

Il se permit de traîner devant un thé assis dans la cuisine lorsqu'une personne vint s'installer en face de lui. 

- Sa tombe bien que tout le monde dors encore je voulais te parler. annonça Shirosaki qui venait d'apparaître. 

- T'as pas la gueule de bois toi aussi étonnant. signala Hisagi le regardant. 

-  Nous sommes deux je te rappelle, tu devrais voir Tensa hier il étais intenable j'en toucherais deux mots à mon roi quand il sera en état, bref je ne suis pas là pour parler alcool. répondit le hollow sous le regard de Hisagi qui ne disait rien pour l'écouter. 

- Alors ne tourne pas autour du pot et vas droit au but sa nous dispenseras de parler inutilement. répondit le vice-capitaine. 

- Je voulais te remercier pour la dernière fois et en même temps je te dois des excuses car je n'est pas étais doux dans mes propos alors que tu étais en plein combat. stipula Shirosaki. 

- Se n'est rien, de toute façon je n'écoutais pas vraiment j'avais toute mon attention de tourner sur les arrancars. répondit Hisagi voyant que le hollow compter ajouter quelque chose. 

- Sérieusement, pourquoi t'as lâché l'affaire avec mon roi tu étais amoureux non. T'as quand même pas abandonner juste pour laisser ton frère pouvoir l'avoir à ta place. demanda Shirosaki regardant le vice-capitaine. 

Hisagi garda le silence baissant le regard sur son thé. 

- J'ai crus comprendre que lorsqu'on est grand frère il faut tout faire pour le plus jeune mais de la à tirer une croix sur la personne que l'on aime pour le voir terminer avec c'est rude quand même. ajouta le hollow. 

- Qu'est-ce que sa peut bien faire de toute façon Ichigo à fait son choix et je le respecterais alors ne revenons plus là dessus d'accord. répliqua Hisagi tout en redressant le visage pour regarder Shirosaki.

Le concerné assis face à lui le fixait sans dire un mot avant de croiser ses bras tout en installant bien son dos contre sa chaise.

- Les sentiments ont les effaces pas comme sa. Une fois qu'ils germes et ont eut le temps de se développer il devient impossible de les éradiquer comme lorsque l'on arrache de simples mauvaises herbes.
Si ils sont enracinés en nous, se sont eux qui finiront par avoir raison de nous en nous empoisonnant à petit feu.
annonça Shirosaki un voile de tristesse passant dans son regard.

- T'es paroles sont assez poétique et juste. Je suis sûr de ne pas me tromper en disant que de ton côté tu n'arrives toujours pas à passer à autre chose malgré le temps qui passe et le pardon qui t'as été accordé. signala Hisagi tout en repoussant son thé venant masser son bras droit sentant une légère douleur le tirailler d'un coup.

Shirosaki se redressa et rangea sa chaise silencieusement.

Il s'avança vers Hisagi et passa une main sous son menton avant de le redresser.

Sans que le vice-capitaine ne puisse comprendre quoi que se soit il sentit les lèvres de Shirosaki se coller aux siennes avant que le hollow ne se repousse semblant combler par son geste.

- Oui tu as raison, j'ai toujours l'impression d'être un salop en permanence. Même si mon roi à dit que l'on formaient une famille je n'y trouve pas ma place. confia Shirosaki tandis que Hisagi se leva à son tour pour lui faire face son regard se faisant menaçant.

- Je tenter simplement d'être compréhensif mais si tu profites encore de cette occasion pour faire se genre de choses sache que je te le ferais regretter amèrement. menaça le vice-capitaine avant de pousser le zanpakuto d'Ichigo et de s'en aller sous le regard ambré de Shirosaki.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant