Chapitre 31

32 2 10
                                    

- Je ne suis pas là pour Ichigo, si je prends la décision de me battre c'est mon problème à moi et moi seulement, maintenant cassez vous. répéta Hisagi avant de foncer occuper les deux arrancars.

Tensa prit le bras de Shirosaki et tenta de vite s'éclipser mais ils se firent vite retenir par les deux combattants qui même en affrontant le shinigami parvenait à les bloqués.

- Fais chier, toi et moi sommes affaiblis, on ne peux donc pas lui prêter main forte. soupira Tensa percevant bien que son camarade n'était pas bien depuis que l'arrancar avait annoncer que Aizen souhaiter sa mort.

Leur visages se relevèrent pourtant quand ils virent un des arrancars saisir fermement le bras droit de Hisagi.

" Merde ils ont remarqué ma gêne avec mon bras... " pensa le shinigami.

- Tu as l'air d'être embêter avec lui laisse nous donc t'aider. ricana un des hollows tandis qu'il commença à plier le membre du vice-capitaine qui ne pouvait bouger son bras se le faisant casser.
Le second arrancar lui déversa de l'acide sur la peau du shinigami laissant celle-ci se dissoudre et se nécrosé tandis que Hisagi parvint à s'échapper tenant ses deux kusarigama de sa seule main valide son bras droit positionner le long du corps inerte et dégoulinant de sang.

- Oh mais j'y pense tu as besoin de tes deux mains pour tenir ton sabre non ? se moqua un des arrancars.

Tensa était horrifié priant pour que les renforts n'arrive vite.

- Quoi qu'il arrive vous ne toucherez pas ses deux garçons c'est clairs. annonça Hisagi qui augmenta sa pression spirituelle parvenant à bouger son bras malgré la douleur lancinante.

Il reprit bien Kazeshini de ses deux mains tentant de faire comme si de rien n'était.

- Tu veux jouer les héros shinigami, pourtant cette affaire ne te regarde pas.
En plus un shinigami qui protège un hollow sérieusement t'as vus sa où. se moqua un des deux arrancars.

L'un d'eux lança une attaque sur Hisagi lui perforant l'un de ses flancs, le sang s'écoula rapidement tandis que le shinigami profita de la proximité de son ennemi pour lui envoyer un boulet rouge à bout portant.

- Shiro...on doit faire quelque chose à se train ils vont le tuer. indiqua Tensa qui se fit retenir le poignet par son compagnon d'arme alors qu'il voulait intervenir.

- Ne fais pas l'idiot nous ne sommes pas capable de nous battre à notre plein potentiel le temps que notre roi n'est pas la. On le gênerai plus qu'autre chose si on intervenait... répondit Shirosaki son regard se portant sur le shinigami qui ne flancher par devant les deux arrancars. Gardant son regard impassible ne trahissant aucune once de peur où même de douleur.

- Eh tu ne souffres pas ? Je suis sûr que t'es au bord de l'évanouissement. signala un des arrancars regardant Hisagi qui portait une nouvelle blessure au visage.

Le vice-capitaine serra ses mains autour de Kazeshini recevant comme une décharge électrique du à la douleur de son bras qui commencer à se violacé.

- La douleur me prouve simplement une chose toute simple. Elle me prouve que je suis encore bien vivant.
Et pour te répondre je reste planter devant vous deux parce que tout comme la plupart des shinigamis j'aime le combat je n'en suis pas accro non plus. Mais, j'aime aussi sauver des innocents.
Malgré sa position de hollow, Shirosaki à été abusé par Aizen. Il est juste perdu par la complexité des sentiments qu'il ressent et c'est notre rôle de l'aider à retrouver le droit chemin. Il n'est pas encore un cas désespéré contrairement à vous les affreux. informa Hisagi de vive voix tout en envoyant ses kusarigama sur les deux arrancars ayant simplement égratigner celui qui c'était prit son boulet rouge.

" Malgré toute ma hargne je sens que mes forces me quitte, fais chier..." pensa Hisagi alors qu'il sentit une vive douleur dans sa cuisse laissant un filet de sang s'écouler de sa plaie glissant le long de sa jambe.

Shirosaki ne le quitter pas des yeux ayant parfaitement entendus ses paroles, il serra ses poings se sentant totalement inutile.

" Bordel, vous foutez quoi....mon roi et le petit capitaine.... " pensa t-il désespérant à chaque nouveau coups reçu par leur protecteur.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant