- Mmh tiens donc tu serais de retour mon roi, sa va devenir très intéressant. ricana le hollow qui faisait tournoyer son sabre fièrement.
- Je vais te remettre à ta place...Crois moi que tu ne va pas le regretter. annonça froidement le roux.
- Laisse moi rire, et avec quel sabre compte tu faire cela à moins que tu ne comptes te battre à mains nus contre moi. stipula Shirosaki riant à gorge déployé.
Ichigo continua de le regarder froidement tandis que le jeune capitaine parvint à se défaire de la technique d'immobilisation.
- Toshiro tu restes en dehors de sa. demanda Ichigo venant le regarder du coin de l'oeil.
- Hein ? Kurosaki mais tu n'as aucune chance... souligna le shinigami.
- Respecte se que je te demande s'il te plaît !! Je sais très bien qu'il y'a encore quelques minutes j'étais un vrai boulet mais maintenant je ne le suis plus. répliqua Ichigo.
Toshiro continua de le regarder avant de reculer se rapprochant de Hisagi qui ne disait pas un mot regardant la scène qui s'offrait à eux deux.
- Comment se porte ton bras ? demanda le capitaine regardant la blessure de son aîné.
- J'ai vu bien pire. répondit Hisagi avant de sentir sa main être retirer de sa blessure.
- Je vais m'en occuper, mon kido de soins ne vaut pas celui de la capitaine Unohana mais je devrais pouvoir te soigner sans problème. annonça Toshiro avant de commencer une technique de guérison.
De son côté Shirosaki cessa de faire tournoyer son sabre le prenant bien en main.
- Tu comptes m'attaquer où tu va continuer de me regarder comme un demeurer encore longtemps. demanda le hollow.
- A toi l'honneur de porter le premier coup, aller viens je t'attends !! répondit Ichigo se mettant en garde.
- Comme tu voudras mon roi !! indiqua Shirosaki avant de foncer droit sur lui soulevant son sabre pour frapper Ichigo.
Le roux esquiva tentant de donner un coup de pieds au hollow qui garda le sourire en venant attraper la jambe de son roi le bloquant.
- Tu n'es vraiment qu'un idiot tu penses sérieusement me battre avec seulement tes poings. ricana Shirosaki regardant l'adolescent.
Ichigo resta immobile venant tourner son regard vers son double, il lui attrapa le col du kimono et vint lui donner un coup de boule avec force faisant lâcher le hollow qui se passa une main sur le front.
- Tu va le payer. indiqua t-il.
- Sérieusement si tu expliquer pourquoi tu fais sa ? T'as envie de faire un caprice c'est sa, il faut que tu sois constamment le centre du monde. stipula Ichigo continuant d'avoir un contact visuel avec le hollow.
- Le ferme tu ne peux pas comprendre, tu me rends vraiment la tâche difficile tu sais mon roi. souligna Shirosaki.
Le hollow s'éloigna de quelques mètres et ouvrit un garganta sous les regards des shinigamis.
- Que fais-tu ? s'écria Ichigo.
- Qu'est-ce que sa peut te foutre mon roi, j'ai des choses plus importante à faire. Bien sûr sa aurait était dix fois mieux que tu me suive mais finalement je n'ai plus envie de te coltiner. répondit le hollow qui entra à l'intérieur du passage avant qu'il ne se referme.
- Kurosaki tu sais se qu'il à derrière la tête ? demanda Toshiro regardant le rouquin.
- Non je ne sais pas, je retourne à l'intérieur il faut que je me concentre pour aller dans mon monde intérieur libérer Tensa Zangetsu. répondit le shinigami remplaçant avant de retourner à l'intérieur.
- Il faut que j'essaie de contacter la Soul Society pour leur faire part de tout se qu'il vient de se passer. annonça Toshiro.
- Ah oui et tu penses vraiment qu'ils vont te répondre bien gentiment alors qu'ils ont clairement dit qu'ils ne reprendraient pas contact avec nous de si tôt. souligna Hisagi.
- Mince c'est vrai...peut-être que Urahara pourra faire passer mon rapport sans soucis alors. indiqua Toshiro réfléchissant à un moyen.
Hisagi poussa un soupir et se dirigea vers l'intérieur.
- Shûhei ? Tu veux pas venir avec moi ? interpela le jeune capitaine.
Hisagi se stoppa net et lança un regard noir à son frère.
- Non débrouille toi, merci pour mon bras capitaine Hitsugaya. répondit sèchement le shinigami avant de disparaître.
- Bah qu'elle mouche l'a piquer... indiqua Toshiro sans trop comprendre tandis que Hyorinmaru se matérialisa à ses côtés.
- Jeune maître cette histoire ne regarde pas la Soul Society vous savez, c'est une histoire entre Shirosaki et Ichigo. annonça le dragon de glace se permettant de lui donner son avis.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanficUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.