Chapitre 12

86 4 5
                                    

Des flammes vinrent encercler Toshiro qui eut un regard noir en voyant le commandant apparaître face à lui.

- Capitaine Hitsugaya je vous ordonne de cesser cela immédiatement sinon vous me verrez obliger de vous réduire en cendre. ordonna t-il.

Le capitaine commença à grogner devenant petit à petit une bête, l'instinct primaire de Hyorinmaru prenant le dessus sur lui.

- Bien je n'ai donc pas le choix je vous dit...oh cette pression spirituel.... s'étonna le commandant qui interrompit son attaque visant les deux hommes. 

Une faible lueur enveloppa Hisagi qui vint inspirer fortement venant apaiser Toshiro qui le serra contre lui le gardant dans ses bras.

- Je vois...capitaine Unohana veuillez prendre en charge ses deux shinigamis et par pitié ne les séparer pas. Par contre vous leur retirerai leur sabres. ordonna le commandant avant de commencer à s'en aller ayant éteinte les flammes de Ryujin Jakka.

Unohana s'avança vers les deux hommes avec le sourire, Toshiro la regarda méfiante serrant d'avantage Hisagi contre lui.

- Capitaine ne craignez rien je veux juste vérifier que vous allez bien et pareil pour Hisagi alors suivez moi sans craintes. annonça la capitaine.

Le jeune homme se redressa doucement et suivit la capitaine sans discuter sous les regards des autres avant qu'ils ne commencent le déblayage des ruines laisser par les hollows et la colère du capitaine de la dixième division.

- Pourquoi le commandant c'est montrer si tolèrent à la dernière minute alors qu'il aller attaquer le capitaine. demanda Omaeda qui en avait déjà marre de nettoyer les gravas.

- Ferme la et remue toi un peu, tu n'a pas reconnue cette étrange pression spirituel. signala Soi Fon.

Son vice-capitaine resta silencieux en la regardant.

- Quel idiot je vous jure elle ressemblait à celle du roi spirituel en plus Shûhei est revenu d'entre les morts c'est un acte commis par le roi car un mort ne peux revenir une seconde fois à la vie. expliqua capitaine de la deuxième division.

- Le roi ?...Mais pourquoi aurait-il fait cela... s'étonna le vice-capitaine.

- Qu'es que j'en sais aller dépêche toi de reprendre le déblayage. ordonna froidement sa capitaine.

- Tu crois que le roi aurait agis de la sorte pour empêcher le capitaine de détruire le Seireirei. annonça Jushiro à son meilleur ami.

- Mmh si tu veux mon avis c'est bien plus complexe que cela. Je pense surtout que les hurlements de Toshiro lui sont parvenu et qu'ils ont du éveiller chez sa majesté quelques sentiments qui l'auront pousser à ramener Shûhei. indiqua Kyoraku.

- Je vois se que tu veux dire oui, en tout cas j'espère que cet histoire verra une fin des plus heureuse possible. souhaita Jushiro.

À la quatrième division Toshiro avait reçu des soins pour sa tête et pour sa pression spirituel sur laquelle il avait le plus forcée.

Il se réveilla doucement avec un léger mal de crâne et chercha à se rappeler des derniers événements. Il remarqua qu'il se trouver dans les locaux de la quatrième division et en bougeant légèrement il sentit une présence dans son lit.

Le jeune homme tourna doucement sa tête méfiant et s'étonna en remarquant qu'il était blottit contre le vice-capitaine de la neuvième division qui dormait encore.

C'est alors que Toshiro se rappela de tout se qu'il c'était passer ultérieurement.

- Alors tu te souviens.... murmura t-il en regardant Hisagi.

La porte s'ouvrit laissant entrer Unohana.

- Ah capitaine Hitsugaya je constate que vous êtes de retour parmi nous comment vous sentez vous ? interrogea t-elle.

- Ça va. répondit le concerné.

- Vous devez vous doutez que le commandant va rapidement vous convoquez pour comprendre se qu'il c'est passé pour que vous ayez tenter de détruire le Seireitei. stipula la capitaine.

Toshiro baissa la tête réfléchissant quelques minutes

- Eh bien je ne saurais même pas quoi lui répondre j'étais triste et en colère je pense que ses sentiments négatifs ont alimenter Hyorinmaru qui à réagis... d'ailleurs où est-il ? demanda Toshiro qui tourna sa tête dans toute les directions ne voyant pas son zanpakuto dans la pièce.

- Nous vous avons retirer vos sabres seul le commandant pourra nous ordonner de vous les rendre mais n'ayez craintes ils sont en sécurité si c'est cela qui vous inquiète. informa la capitaine.

Toshiro la remercia de lui avoir répondu, après se court entretien elle examina les deux hommes et sortit les laissant seuls.

Le jeune capitaine commença à s'ennuyer ne trouvant rien à faire dans cette chambre et loin de Hyorinmaru il lui été impossible de pouvoir communiquer avec lui.
D'un coup il sentit bouger à ses côtés et remarqua que Hisagi commencer à revenir à lui.

Le vice-capitaine regarda ensuite le capitaine installer à ses côtés les deux hommes se regardant longuement en silence.

- Je...je suis pas censé être mort ... annonça Hisagi confus.

- Si mais à croire qu'il en à été autrement de toute façon quand ont sera convoqué par le commandant il nous en dira plus soit en certains. signala Toshiro.

Hisagi hocha la tête comprenant.

- Dit tu te rappel du visage de papa et maman ? demanda subitement le jeune capitaine.

- Non...je ne me souviens pas. répondit Hisagi tout en secouant la tête.

- Pas grave, je m'ennuie ici y'a vraiment rien à faire. soupira Toshiro

- C'est vrai que toi t'es jamais rester en place sa je m'en souviens clairement par contre. indiqua Hisagi souriant.

- Bah moi je me rappel que tu adorais mater les gens par la fenêtre en pensant à des trucs bizarre. répliqua Toshiro.

- Eh je suis ne suis pas un pervers. signala Hisagi venant attaquer de chatouilles son petit frère qui explosa de rire.

La porte de la chambre se rouvrit laissant entrer Unohana accompagné du vice-capitaine de la première division.

- Une réunion des capitaines à actuellement lieu je viens vous cherchez avec la capitaine. annonça le vice-capitaine.

- Les choses sérieuses vont avoir lieu ... annonça Toshiro regardant son frère.

Le concerné hocha la tête se levant tout deux. 

Toshiro aida Hisagi à se mouvoir étant plus gravement blesser que lui se dirigeant vers les locaux de la première division.

La porte de réunion s'ouvrit laissant apparaître tout les capitaines alignés avec leur vice-capitaines non loin.

Rangiku voulut bouger en voyant son capitaine mais se fit vite rappeler à l'ordre. 

- Capitaine Hitsugaya Toshiro et vice-capitaine Shûhei Hisagi approchez vous. ordonna le commandant tout en les regardant.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant