Chapitre 33

27 2 12
                                    

L'ancien shinigami leur fit signe de les suivre.

Il les conduisit dans une chambre où se trouvait Hisagi, son teint était plus pâle que la normale.

Un bandage lui parcourait le torse semi-cacher sous les draps, son bras droit était plâtrer et son visage avait quelques pansements et compresses sans oublier sa cuisse également bander mais non visible.

- J'ai pus stabilisé son état, par contre pour son bras il faudrait l'intervention rapide de la capitaine Unohana. Sa chair et ses muscles ont été complètement abîmé peut-être que la capitaine saura réparer les dégâts. énonça Isshin tout en regardant son patient.

- Je m'en charge je vais rapidement la faire venir....je vais passer par Urahara pour passer le message. indiqua Toshiro sous le choc.

- Dans ton message dit bien que c'est une urgence, l'état des cellules continuent de se dégrader plus le temps passe et plus les pourcentages que Hisagi ne retrouve entièrement la mobilité de son bras son mince. signala Isshin qui asséna un violent coup au moral de Toshiro sans le vouloir.

" Tout mais pas sa...si il perd en mobilité cela pourrait mettre à mal sa carrière, il à tout comme moi travailler très dur pour en arriver là. " pensa Toshiro avant de sortir précipitamment de la chambre s'apprêtant à courir à nouveau mais cette fois-ci en direction de chez Urahara.

Une prise sur son bras le bloqua le faisant se retourner prêt à insulter celui qui l'empêcher de partir. 

- Toshiro calme toi...demanda Ichigo qui était celui qui le retenait. 

- Tu as entendus ton père il n'y a pas une minute à perdre. répliqua Toshiro qui se dégagea brusquement de l'emprise du rouquin le surprenant. 

Ichigo en était tomber sur l'arrière train poussant un léger gémissement de douleur malgré lui. 

- Désolé... annonça le jeune capitaine qui s'empressa de lui donner sa main. 

Ichigo la saisissait mais au lieu de se relever il fit tomber le shinigami sur lui. 

- Putain mais tu fous quoi ??? s'exclama Toshiro qui venait d'heurter le torse du rouquin. 

Ichigo soupira et passa une main sous le menton du shinigami qui se demander se que l'autre faisait leur yeux se toisant l'un et l'autre. 

- Tu m'insupporte tu sais, mais je ne peux pas te laisser comme sa, tu es à fleur de peau à cause de se qu'il vient de se passer. Avant d'aller voir Urahara tu devrais reprendre tes esprits. murmura Ichigo qui déposa ses lèvres sur celles du garçon. 

Toshiro fut surpris avant de repousser le shinigami tombant en arrière avant de se reculer. 

- Retrouver mes esprits hein du coup tu profites que je sois pas dans mon état dit normal pour profiter de moi !! cria Toshiro tout en fronçant les sourcils. 

- Se n'est pas se que tu voulais, je croyais que tu m'aimais plus que bien. signala Ichigo faisant l'innocent. 

- Crétin !! Et ne t'avise pas de recommencer. s'exclama Toshiro qui se releva s'apprêtant à repartir. 

- Très bien, mais au moins tu sais se que je ressens. Par contre je ne t'attendrais pas éternellement sache le. informa Ichigo qui se releva dos à Toshiro qui garder le silence. 

Après quelques instant, c'est plus calme que le jeune capitaine prit le chemin de la boutique de  Urahara. 

Il ne comprenait plus rien, c'est instinctivement qu'il avait repousser Ichigo pourtant au fond de lui il aurait voulut rester contre lui et profiter de sa chaleur encore un peu. 

Ichigo retourna à l'intérieur et se rendit vers la chambre où été installer Hisagi, la porte y'était rester entrouverte. Il la poussa doucement  son regard se portant sur le lit où se trouver le shinigami toujours sans connaissance. 

Assis sur une chaise à ses côtés se trouver Shirosaki qui le regarder sans faire de bruit. 

Ichigo profita d'être passer inaperçus et referma la porte laissant son hollow tranquille. 

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant