Un hurlement déchirant raisonna à travers la Soul Society alors que le ciel devint ténébreux et menaçant.
- Capitaine !! cria Rangiku qui chercha à le rejoindre mais elle se fit retenir par Kira.
- Ne t'approche pas se serait de la folie regarde le il ne t'entends pas. annonça le vice-capitaine.
La jeune femme s'avisa et recula en regardant son capitaine plus loin qui avait les yeux emplis d'une tristesse profonde et d'une colère sans nom. Le jeune capitaine ne contrôlait plus Hyorinmaru qui répondait aux émotions de son maître préparant une tempête qui aller dévaster la Soul Society.
- Bon sang il sera inutile de lui parler je pense que rien ni personne ne pourra le calmer vu son état. annonça Jushiro.
- Ouais mais on ne peut pas le laisser dévaster la Soul Society sans rien faire non plus tu le sais sa. indiqua Kyoraku à ses côtés.
- Il faut attendre les ordres du commandant avant d'agir inutilement, pour le moment regardons c'est tout se que nous pouvons faire. stipula Komamura.
- De toute façon personne ne pouvait savoir que le capitaine aller réagir de cet façon face à la perte d'un officier. indiqua Byakuya.
- Je me demande bien se qui les lier car on ne réagis pas comme sa à une mort en tout cas pas sans raison. annonça Soi Fon.
Toshiro haletait son énergie spirituel augmentant toujours plus face à tout ses sentiments qui envahissait son esprit.
Son regard se baissa et regarda le corps étendus venant alimenter sa rage .
- Rendez le moi !!!!!!!! cria Toshiro tandis que la foudre tomba rageusement sur les bâtiments alentour venant embrasé la Soul Society entamant sa destruction.
Revenons quelque heures en arrières...
" Attention attention, des hollows viennent d'être repérer dans l'enceinte du Seireirei que toutes les divisions se tiennent prêtes à passer à l'attaque.
Attention attention, des hollows viennent d'être repérer dans l'enceinte du Seireirei que toutes les divisions se tiennent prêtes à passer à l'attaque"Cette alerte raisonna en discontinue dans l'enceinte du Seireitei, tout les shinigamis étaient sur leur gardes attendant des ordres de leur supérieurs hiérarchique.
- Hisagi ont va sur le terrain avec Mashiro toi reste ici gère les quelques hommes qui vont rester pour protéger le bâtiment. ordonna Kensei.
- Quoi ? Mais capitaine je peux pas rester ici ma place est sur le terrain. s'offusqua le vice-capitaine.
- Non tu as trop l'esprit ailleurs je le vois très bien dans ton état vaut mieux que tu reste ici. répliqua le capitaine avant de s'en aller avec Mashiro.
Hisagi serra les poings avant de s'en aller pour prendre les choses en main avec les membres de la division qui étaient rester.
- Matsumoto savons nous combien de hollows ont étaient repérer ? interrogea Toshiro tout en s'armant de son zanpakuto.
- Nous n'en savons rien . répondit la concernée qui installa Haineko à sa ceinture avant de suivre Toshiro qui alla donner ses ordres à leur hommes avant de faire comme les autres divisions et se disperser pour retrouver et éliminer les menaces.
Les hollows étaient aux nombres de trois est l'un d'entre eux venait d'apparaître au sein de la neuvième divisions.
- Aller vous devez tenir vos poste ne laisser pas le hollow passer compris !! cria Hisagi voyants ses équipiers tomber uns à uns se trouvant être la dernière barrière contre le monstre.
Kazeshini décida de se matérialiser et regarda Hisagi avec le sourire.
- Alors espèce d'incapable tu crois pouvoir battre un hollow sans me libérer. stipula le sabre.
Le shinigami ignora son sabre et continua de se battre avec son ennemi.
- Matsumoto je sens un hollow non loin, continuer avec celui-ci j'y vais. ordonna Toshiro qui fonça en direction de la neuvième.
Il arriva sur les lieux et vit Hisagi aux prises avec la créature, il sortit Hyorinmaru de son fourreau et se jeta sur le hollow qui s'écarta l'ayant sentit approcher.
- Capitaine Hitsugaya. annonça Hisagi voyant le shinigami .
- Te battre sans ton shikaï est de la folie pure sort le où recule . souligna le jeune homme.
- Je... répliqua le vice-capitaine.
- Tu as peur de ton sabre c'est une chose mais lors d'un combat si tu hésite de la sorte c'est la mort assuré. souligna Toshiro avant de se jeter sur le hollow.
Le jeune capitaine usa de plusieurs attaques de Hyorinmaru qui n'eurent aucun effet sur la créature.
Toshiro écarquilla les yeux alors qu'il fût frapper un grand coup se retrouvant au sol du sang coulant sur l'une de ses tempes.
Alors qu'un nouveau coup aller être porter il vit une faux être lancée et enrouler le membre du du monstre bloquant son geste .
Hisagi hurla en venant tirer sur la chaîne cherchant à envoyer valser le hollow.
La créature poussa un cris tandis qu'il vola venant atterrir plus loin.
- Désolé capitaine il m'a fallut un peu de temps pour réagir...mais vous avez raison sur un point, je ne peut pas me battre avec la peur au ventre. signala Hisagi.
Toshiro se redressa et regarda le vice-capitaine se trouvant dos à lui.
- S'il te plaît veux tu bien te battre derrière moi. demanda le jeune capitaine.
- Quoi ?? Vous aussi vous pensez que je suis un bon à rien au point de me mettre de côté !! s'écria Hisagi.
Le capitaine fût perturbé oubliant totalement le hollow non loin d'eux regardant le vice-capitaine face à lui.
- Je ne pense pas que tu es un bon à rien mais même les attaques de Hyorinmaru n'ont pas eus grand effet je souhaite juste te protéger. indiqua Toshiro avant de détourner le regard.
Hisagi fût troubler et ne sentit pas le hollow qui lui asséna un coup monstrueux par l'arrière lui entaillant la chair profondément.
- Non !!!! cria Toshiro qui utilisa son bankai pour terrasser leur ennemi avant de venir auprès de Hisagi.
Le vice-capitaine était sonner son sabre ayant retrouver sa forme traditionnelle.
Kazeshini fit son apparition plus loin regardant la scène bientôt rejoint par Hyorinmaru.
- Toshiro...tu sais...c'est pas à toi de me protéger.. annonça péniblement Hisagi.
- Quoi....attends toi aussi ? s'étonna Toshiro.
- Je....pensais devenir fous...je ne comprends rien mais je ressens au plus profond de moi que...nous liés. murmura Hisagi.
- Oui...nous le sommes...aller tiens bon reste avec moi cette fois. demanda Toshiro.
Le jeune capitaine écarquilla les yeux alors que la tête de son frère bascula sur le côté, son esprit revit également la scène jouer de son vivant.
Une haine profonde l'envahis alors qu'il poussa un hurlement inhumain.
Hyrorinmaru au loin tourna sa tête et remarqua que Kazeshini avait disparu avec son maître, il s'en alla et retourna auprès de Toshiro le temps changeant pour devenir menaçant promettant un véritable carnage.
- Pourquoi !!!! Pourquoi la vie ne peut-elle pas nous réunir !!! Je veux être heureux moi aussi !!! hurla Toshiro des larmes dévalant son visage.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.