Après avoir réussit à convaincre Rangiku d'enfin le laisser repartir il put enfin revenir dans le monde des humains.
Bien sûr la journée c'était pas mal écouler depuis son départ un coup d'oeil sur son téléphone lui permit de constater qu'il était dans les alentours de dix-sept heure trente.
Il se dépêcha de regagner la maison, en y entrant il vit Ichigo d'affalé sur le canapé avec une poche de glace sur la tête.
- Euh...Ichigo ? annonça Toshiro tout en retrouvant son gigai installer dans un coin s'y insérant à nouveau.
- Hum ? Oh tu es rentrer. annonça le concerné qui ouvrit un œil regardant le jeune capitaine.
- Il t'es arrivé quoi ? questionna Toshiro en venant prêt de lui quelque peu inquiet.
- Rien de bien grave ne t'inquiète pas, en fait si tu veux savoir je me suis cogner contre un placard. indiqua Ichigo qui laissa Toshiro soulever la poche de glace pour voir la bosse se trouvant en dessous.
- Tu t'es pas louper et Hisa il fait quoi ? interrogea Toshiro tout en venant se mettre assis à côté de Ichigo qui s'était mis en position assise pour lui laisser de la place.
- Sortit chercher de quoi me soigner, il c'est mit dans une colère noire quand il c'est aperçus que ma pharmacie était quasiment vide. Alors il à crier un bon coup et puis il m'a dit qu'il aller chercher de quoi la remplir un peu. répondit Ichigo non sans quelques frissons.
- Je le reconnais bien la, avec lui on ne joue pas avec sa santé. Même si il n'est pas un bon exemple à suivre quand il se blesse et qu'il minimise. soupira Toshiro.
Ichigo le regarda amusé, il aller lui demander comment c'était passer son entrevue avec la Soul Society mais la porte d'entrée s'ouvrit laissant Hisagi revenir avec un sac à la main.
- Oh Toshi, je me disais bien que c'était ta pression spirituelle que j'ai ressentis sur le chemin. annonça le vice-capitaine tout en retirant ses chaussures calmement.
- Ouais, alors tes emplettes sont bonnes ? demanda Toshiro ne pouvant s'empêcher de rire en voyant que Hisagi dévisagea directement Ichigo qui dévia le visage jouant au innocents.
- Eh bien alors que je marchais j'ai croiser Karin et Yuzu, curieuses elles m'ont demander se que je faisais du coup je leur ai raconté comment leur grand frère était très douer et le peu de sérieux dont il faisait preuve avec une pharmacie vide. Gentilles comme elles sont, elles m'ont conduites à la clinique et ont tout rapporté à leur père. Isshin m'a donc fait se sac exprès pour son fils adorer. répondit Hisagi avec sarcasme.
Ichigo tira la grimace, il sentait que son père n'aller pas tarder à être sur son dos après cette histoire.
- Eh sinon, Toshiro comment c'est passé ton entrevue pourquoi tu as étais convoquer ? interrogea Ichigo cherchant à changer de conversation.
Il remercia néanmoins Hisagi quand celui-ci lui donna un doliprane avec de l'eau pour son mal de tête.
- Tout c'est bien passé, le commandant à voulus savoir se qu'il c'était passé car non seulement le rapport de la capitaine sur l'état de Hisagi l'a surpris mais les arrancars en venant ici ne sont pas non plus passé inaperçu pour la Soul Society. Je me suis donc retrouver obligé de tout raconter, désolé Ichigo tu voulais peut-être que cela reste entre toi et tes zanpakutos. Mais en tout cas j'ai bien signaler que tout étais arranger depuis. expliqua Toshiro sous les regards des deux autres hommes.
- Ne t'en fais pas je ne cherche pas non plus à en faire un secret d'état. signala Ichigo avec le sourire.
- Euh...le commandant à également lever le bannissement, nous sommes prier de retrouver nos postes demain. fini par annoncer Toshiro sentant un pincement lui enserrer la poitrine après cette annonce.
VOUS LISEZ
Si seulement...
Fiksi PenggemarUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.