- Les heures de visites vont se terminés tu sais. informa Ichigo qui était par la suite rester avec Toshiro auprès de Hisagi pendant le restant de la journée, le noiraud n'avait fait que de se réveiller et s'endormir sous le regard du duo.
Toshiro hocha la tête et se leva, il s'approcha du lit et caressa les cheveux de Hisagi qui c'était rendormi.
- Il ne va pas s'envoler tu sais, j'y pensais tout à l'heure mais la capitaine Unohana fera peut-être un rapport concernant l'état de Hisagi. Si sa se trouve tu auras bien vite des nouvelles de la Soul Society. indiqua Ichigo tout en sortant de la chambre avec lui.
- Peut-être, mais je dois t'avouer que je ne suis pas vraiment presser qu'ils reprennent contact. confia Toshiro sous le regard d'Ichigo.
Le duo arriva ensuite chez eux, Ichigo se dirigea directement vers la cuisine pour préparer quelque chose, Toshiro le suivi et se mit assis sur une chaise.
- Sinon toi ça va ? se renseigna le jeune capitaine tout en le regardant s'affairer devant le plan de travail.
- Shirosaki m'attendait dans le couloir, il voulait que l'on parle. stipula Ichigo.
- Ah oui, et comment sa c'est passé ? interrogea Toshiro tout en entendant des reniflements venant du rouquin.
Instinctivement le jeune capitaine se redressa et s'empressa de venir auprès de Ichigo l'enlaçant pas la taille.
- Tu fais quoi ? demanda Ichigo tout en venant passer ses mains sur ses yeux larmoyants.
- Désolé je ne voulais pas te faire pleurer...je suppose que sa ne c'est pas très bien passé. annonça Toshiro avant de sentir Ichigo rigoler.
- Je suis en train de couper des oignons....regarde. indiqua le rouquin en montrant le plan de travail avec ses morceaux d'oignons émincés sur celui-ci.
Toshiro avait écarter son visage pour regarder et se sentit rougir ayant honte, il se dépêcha de cacher son visage dans le dos du rouquin.
- Hihihi tu t'es inquiéter pour moi c'est gentil. annonça Ichigo souriant malgré ses yeux rougis.
- Arrête de te moquer !! Retourne à tes oignons. s'exclama Toshiro qui lâcha enfin Ichigo.
- On à réussi à parler, on à put mettre cartes sur table. Cela n'enlève pas vraiment le poids qui pèse sur nos épaules je le sens. Se matin se que tu m'as dit m'a toucher mais je n'arrive pas à me trouver beau comme tu dit, je sais que c'est bête hein... confia Ichigo tout en reprenant la découpe de ses oignons.
Une main froide se posa sur ses mains stoppant ses gestes, il releva les yeux et vit Toshiro qui le regarder intensément.
- C'est bien normal tu ne guérira pas comme par magie, mais sache que le temps que je serais là je t'aiderais et je te répèterais sans cesse à quel point tu es beau. stipula Toshiro son regard ancré dans celui du rouquin.
Le silence s'installa entre les deux tandis que Toshiro se frotta les yeux d'un coup.
- Ahh...sa pique aux yeux cette merde. émis le jeune homme faisant rire Ichigo.
- Ne frotte pas tu vas rien arranger. signala le shinigami remplaçant.
Après avoir bien rigoler les deux garçons mirent la table et mangèrent avant d'aller se coucher.
Ichigo venait à peine de se faufiler sous ses couvertures qu'il vit sa porte être ouverte laissant dépasser le visage de Toshiro qui voulait surement s'assurer si il dormait.
- Laisse moi deviner tu veux dormir ici. annonça Ichigo à moitié dans le coltard.
- Ouais...répondit Toshiro qui vit Ichigo se décaler comme la veille lui laissant de la place.
Sans attendre d'avantage il se rapprocha du lit et alla s'allonger auprès du rouquin. Contrairement à la veille il ne lui tourna pas le dos.
- Ichigo tourne toi. murmura le jeune capitaine qui parler au dos du shinigami.
Le concerné bougea et se tourna pour lui faire face se demandant se qui arrivait à Toshiro.
Le jeune capitaine prit une des mains du shinigami remplaçant enlaçant leur doigts.
- Sa ne te dérange pas si on dort comme sa. demanda Toshiro tout en serrant doucement la grande main du roux qui rester silencieux.
- Pas du tout, dort bien Toshiro. murmura Ichigo.
- Toi aussi... répondit le concerné tout en fermant ses yeux.
Ichigo le regarda s'endormir tout en esquissant un petit sourire avant de fermer ses yeux à son tour.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.