Toshiro put enfin sortir du bureau du commandant après sa petite entrevue avec lui.
- Capitaine !! s'exclama une voix qu'il reconnue entre mille.
- Matsumoto tu ne change pas à se que je vois. annonça t-il tout en se stoppant la laissant le rejoindre.
- Oh oui, je suis contente de te voir de retour. Dit moi tout se passe bien dans le monde des humains ? Et aussi comment sa se fait que tu sois là ? Oh raconte moi tout si tu en à le temps. demanda Rangiku avec le sourire.
Toshiro ne put s'empêcher d'être content de la retrouver même si elle lui semblait un peu trop énergique.
- J'accepte, faisons sa autour d'un thé j'ai du temps devant moi, le bannissement vient d'être lever je ne serais donc pas chasser si je prends du temps pour toi. stipula Toshiro sous le regard enjoué de la femme devant lui.
Tous les deux se rendirent dans le bureau de la dixième division où la vice-capitaine prépara un thé pour eux deux avant de servir son capitaine tout en gardant le sourire.
Une fois qu'il eut avaler une gorgée Toshiro raconta les récents événements à la vice-capitaine se gardant de lui parler de sa relation ambigüe avec Ichigo depuis qu'il lui avait fait comprendre qu'il l'aimait.
- Donc c'était pour faire un rapport sur ses événements justement que le commandant t'as fait revenir. Et en plus de cela il a décider de lever le bannissement. indiqua Rangiku récapitulant pour elle même en même temps.
Toshiro hocher la tête tout en écoutant la femme qui avait bien compris la situation.
- Oh c'est chouette on va pouvoir travailler à nouveau ensemble. Et je reverrais Hisagi aussi. annonça Rangiku surexcitée.
- Je comprends ton excitation c'est un ami pour toi mais il faudra y aller doucement par rapport à son bras tu comprends. signala Toshiro tout en regardant la femme.
Celle-ci prit une gorgée de thé et regarda Toshiro.
- D'accord capitaine, mais tu sais je ne pense pas que ton frère apprécierait si l'on commence à le traiter quelque peu différemment à cause de son bras. souligna Rangiku tout en ne lâchant pas Toshiro des yeux.
- Je le sais, je n'ai juste pas envie qu'il endommage encore son bras par accident où autre et qu'il en perde totalement l'usage. Si il y'a bien une chose que je ne sais pas très bien faire c'est rassuré les gens. Je ne saurais pas quoi dire pour le réconforter si un jour tout s'effondrer autour de lui alors je préfère largement qu'il ne connaisse pas cette situation. annonça Toshiro tout en passant ses doigts sur sa tasse sans grande conviction.
- Dans ton récit tu m'as dit que Ichigo avait subit de l'humiliation et que tu l'avais réconforter. Alors si t'as sus l'aider lui rien ne t'empêche d'aider ton grand frère quand il auras besoin de ton aide. stipula Rangiku sous le regard reconnaissant de son capitaine.
- Merci Matsumoto, c'est vrai que dans le peu de souvenirs que j'ai je vois toujours Hisagi me consoler moi. Nous n'avions plus nos parents et les autres adultes n'avait pas envie de perdre leur temps avec les enfants d'autrui. Quelques fois je me demander qui pouvait bien consoler Hisagi quand il avait peur où qu'il était triste. La réponse était personne et moi j'étais trop jeune. Maintenant je sais que j'ai assez de force pour pouvoir le soutenir dans les épreuves. Je veux qu'il sache que si son cœur est lourd il peut pleurer sur mon épaule elle est forte désormais. indiqua Toshiro avant de se faire étouffer par une paire de seins.
- Oh t'es trop mignon capitaine, dans ses moments là j'en serais presque jalouse. s'exclama Rangiku qui faisait un câlin à Toshiro ayant placer sa tête au milieu de ses atouts lui faisant piquer un fard sur le coup.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.