Les gars je suis en plein trip de flirt avec quelqu'un et c'est juste kiffant 🌚🌚( 29-12-2020)
<< que ce passerait-il quand ceux qui se ressemblent s'assemblent >>
Lorsque je redescendis au salon, il n'y avait plus personne. Comme prévue ils étaient parti vérifier que tout était nickel dans cette partie de leur territoire.
Dieu seul saurait prédire si cette fois aussi il procéderont à une purification ou non.
À la cuisine je ne vis qu'une jeune femme entrain de cuisiner.
C'est vrai que plus j'y pense et..: il a tellement de demeure qui sont d'une propreté remarquable et je doute fort que ce soit lui qui prenne le temps de passer le balais dans chacune des pièces de ses maison.
....: bonjour moi c'est Daniella.
- Lya.
Daniella: que puis-je pour vous ?
- oh rien je vais me servir moi même.
Je pris une bouteille de jus d'orange qui traînait dans le frigo et parti dans le jardin. La sécurité était renforcé, beaucoup plus que dans l'ancienne maison.
Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas me laisser partir. Qu'est-ce que je peux bien lui apporter qu'il n'a pas? Rien alors qu'il me laisse partir. Il s'est rendue compte qu'il lui est impossible de ressentir quelque chose pour moi alors pourquoi me forcer à rester à ses côtés.
Lorsque je mis pieds dans le salon l'un des hommes présent et chargé de notre surveillance s'approcha de moi avec une enveloppe et une rose blanche.
Non... ne me dites quand même pas que....
Je pris ce qu'il me tendis et monta dans ma chambre.
Ma chère Lya, je vois que la manière douce ne marche vraiment pas avec toi. J'ai essayé d'y aller à ton rythme, de te faire intégrer lentement cette idée de me retenir mais je vois que ces peines perdu et que malgré tout tu persistes à ne pas m'écouter. Néanmoins dans ma grande générosité je veux bien te faire encore une dernière fleure avant de te condamner à ce qui sera sûrement la pire des morts sur cette terre. Dans trois jours, Lyam devra se rendre à un bal rendue par le président de la république en son honneur, tu iras à ce bal. Je ne sais comment tu te débrouilleras pour y aller mais tu y iras. Et à 00h tu sortiras dans les jardins de son palais, tu te rendra dans l'aile Ouest de ce jardin et tu attendras. Un homme vêtue de rouge viendra te chercher. Le code sera vida.
Ne me déçois pas.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...