Je suis censée sortir avec bae mais.... il fait le mort so.... avoue t'as remarquer qu'en vrai moi je me souviens de vous que pour tuer le temps😂😂.
(12-03-2021)<< avez-vous déjà lus de la peur dans les yeux de celles que vous aimez...>>
Pdv de Lyam
Ça remonte à tellement longtemps là dernière fois que je l'ai vue ainsi....
La dernière fois qu'Enzo était aussi calme.... l'Amérique agonisait sous les hurlements de centaines de mères.
Alors oui la plus part des gens m'assimile au diable mais.... avez vous déjà vue Lorenzo Michaëllo Spinoza entrer en colère....
A ce souvenir lointain je ne peux retenir un sourir.
Ariana: tu penses à quoi?
Sandra: sûrement à comment il vas la démonter quand elle va se réveiller.
Kurtis: tu veux pas faire semblant pour une fois que tu es normale.
Sandra: toi je te jure si tu m'adresse encore une fois la parole on va se battre.
Kurtis: pour vrai.
Sandra: tête de ma mère on se bat là maintenant. Déjà même pourquoi je te répond moi.
Warren: pourquoi faut qu'on se fasse remarquer. Même dans un hôpital où la majorité des gens vivent leurs derniers instant vous trouvez quand même le moyens de.... MIRA RAMÈNE MOI UNE BOUTEILLE D'ICE TEA STP.
Hakim: tu disais quoi déjà.
Warren: bref qu'on crie ou pas c'est pas ça qui vas les empêcher de mourir hein. Toute façon ils sont déjà condamnés on y peut rien c'est la hesse on fait avec.
- rappelez moi vous faites quoi ici déjà.
Mia: et bien on allait pas laissé le dernier de la fratrie tout seul alors que sa go fait la belle au bois dormant.
Demain ça fera deux mois qu'elle est dans le coma. Les médecins n'ont plus aucun espoirs et n'essayent même plus de nous le cacher. Heureusement ils n'ont toujours pas émis l'hypothèse de la débrancher.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...