XXXIX

765 69 106
                                    

Bae ne bosse pas aujourd'hui et au lieu de rester avec sa princesse il préfère rester chez lui à jouer à la play 🙄✌🏽. Attendez que je l'attraper sa console de merde la.

Bref la vie est belle (27-02-2020)

















































Pdv de Lya





















































C'était juste, juste pour réussir à s'échapper de cette forteresse.

Tania: et bien il doit drôlement t'aimer pour être à fond sur toi et mettre autant de personne pour te capturer.

- il ne m'aime pas.... il n'aime personne.

Ça a été dur d'en arriver à ce constat mais c'est la triste réalité. Alors oui bien que je l'aime cet amour ne sera jamais réciproque et plus vite je le comprendrais plus vite je pourrais avancer dans la vie.

Mais je prie, pour le peu de compassion et d'humanité qui l'anime de protéger ma mère. Je prie qu'il est compris mon allusion et qu'en ce moment ses hommes soient là-bas à la sauver.

Je ne supporterais pas qu'à cause de moi il lui arrive à nouveau quelque chose. J'ai déjà faillit la perdre y'a quatre ans a cause de Riyad, je refuse qu'il recommence et qu'il parvienne à ses fins.

Tania: et tu penses qu'on met autant de personnes et d'énergie à essayer de retenir quelqu'un qu'on aime pas.

- Lyam ne fonctionne pas selon la logique humaine et ça je l'ai bien compris.

Tania: tu me racontes??

-....

Tania: on a près de cinq heures de vol à se taper entre ici et Istanbul alors autant tuer le temps et parler.

Je retire ma robe que je met dans la douche et me rapproche de Tania.

- pesasse moi la veste derrière toi et fais jouer la musique de fond un peu plus Ford.

Tania: tu penses qu'on est sur écoutes?

- c'est l'avion de qui?

Tania: pas faux.

Elle fait ce que je lui dis et ce n'est que lorsque je me suis vêtue que je me décide à lui conter la magnifique histoire qu'est ma vie.

Tania: ah ouais c'est là que le bas blesse.... et donc après t'avoir mis à la rue comme une moins que rien il te court après pour que tu revienne c'est bien ça ?

- apparemment oui.

Tania: et toi t'as envie de retourner au près de lui?

- je n'ai jamais autant désiré ni même voulut quelqu'un dans ma vie comme je le veux lui. Il arrive à calmer mon anxiété et mon angoisse, avec lui mes craintes sont bien loin de moi alors oui j'ai envie d'être à nouveau avec lui. Mais à quoi bon si c'est pour qu'il me brise un peu plus. Je le savais pourtant que je ne devais pas m'attacher à lui au risque de me brûler le peu d'aile qu'il me restait et pourtant je l'ai fait.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant