XXXV

743 66 40
                                    

Si des personnes hyper émotives me lisent sachez qu'en vrai on est fort, même si on est ceux qui pleurent le plus sachez quand même qu'on est les plus fort

(25-02-2020)

























































































































Pdv de Lyam


























































































Amoureux....

Alors c'est ça l'amour ?

Je n'aurais jamais pensé le ressentir un jour, je pensais même que je n'en étais pas digne. Que c'était une malédictions du destin de ne pas pouvoir en ressentir.

J'en venais même parfois à jalouser mon père ainsi que mon frère qui, tout aussi dénué d'émotion que moi, avaient réussit à trouver l'amour.

Et maintenant, c'est à mon tour d'être amoureux.  De vouloir sans cesse être avec Lya, vouloir la protéger de tout et de tout le monde.

Ce sentiment qui nous rend heureux a la simple vision de l'être aimé, mais qui nous déchire quant elle n'est plus là, qui fait ressortir le pire en nous tant l'abscense de l'être aimé ce fait ressentir.

Moi Lyam Leandro Lyon Khafish je suis tombé amoureux de Lya Yamila Gommez, je l'ai fait souffrir et malgré tout elle me pardonnait, je l'ai rejeter et sûrement conduit à sa propre mort, et si jamais un jour je réussissais à la retrouver je doute fort qu'elle veuilles à nouveau de moi.

Pourquoi voudra t'elle encore de moi alors qu'elle souffre par ma faute, par mon manque de confiance en elle, par mon manque de discernement.

Je lui ai fais plus de mal que de bien et pourtant me voilà là à espérer qu'elle veuille à nouveau de moi. Je l'ai rejeté alors que la vérité me crevait les yeux pour que maintenant, elle elle daigne vouloir encore de ma personne.

N'est-ce pas ironique comme sort.

Hakim: je sais exactement ce que tu te dis. Et tu as raison de penser ainsi. Je pense que là tu comprend exactement ce que je ressentais chaque fois que je jouais au con avec Ariana parce que je savais qu'elle m'étais acquise. Elle a eu la grandeur d'esprit de me pardonner et de vouloir continuer à vivre avec moi. Mais cette grandeur d'esprit n'est pas donné à tout le monde. Et d'après ce que tu m'a dis Lya a un caractère de cochon comme toi, je doute fortement qu'elle veuille te pardonner.

Il a raison.

Elle est plutôt têtue et butée comme jeune femme.  Elle aime toujours avoir le dernier mot. Mais que c'était jouissif de pouvoir être celui qui mettait fin à la discussion, la voir se tortiller sous mes caresses même quand elle refusait de l'admettre. La voir se mordiller la lèvre inférieure quand mes doigts allaient et venait en elle.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant