Honnêtement esseu vous pouvez encore revenir dire que je ne vous aime pas ? J'ai devoir dans quatre jours et au lieu de réviser je suis là j'écris le chapitre parce que je vais faire mes ongles bientôt et que je sais pas quant est-ce que je pourrais réécrire du coup je maximise les chapitres en ce moment.
(27-02-2020)
<<Body on mine got me feeling right
Got that magic in you
And you've been possessing my piece of mind>>Pdv de Lyam
Je finis mon quatrième vers de cognac tout en les observant.
Elle avait maigrît, énormément maigrit.
Je me demande comment ils la nourrissent, s'ils la nourrissent.
La simple pensée de savoir qu'elle est peut-être affamé augmente les pulsions meurtrière déjà bien présentes en moi.
Ils ont l'air de ne pas m'avoir remarquer.
Et c'est temps mieux. Mes hommes sont en route, et même si cette soirée doit se finir dans un bain de sang, Lya tu seras de nouveau à moi.
Éléonore: je te trouve drôlement tendu.
- des problèmes avec les affaires.
Eléonore: je ne suis certes plus aussi jeune qu'avant mais je sais encore reconnaître un homme amoureux quand j'en vois. Alors c'est vrai....
- qu'est-ce qui est vrai?
Eléonore: la rumeur cours que tu aurais enfin trouver le grand amour de ta vie mais que sous l'impulsion de la colère tu l'aurais livrer à ce dégénéré de Riyad qui maintenant s'amuse à faire d'elle son pantin.
- et bien les rumeurs vont bon train apparemment.
Elle se sert un verre de cognac et comme moi se met dos à la table sur laquelle elle s'adosse.
Eléonore: et bien faut pas leur en vouloir, c'est tellement rare, que dis-je ce n'est jamais arrivé de te voir amoureux, c'est comme qui dirait un de ces miracle de Dieu qu'on ne voit qu'une fois dans la vie alors quant elle arrive chacun essaie d'en savoir le plus possible.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...