Je pense que moi c'est mes problèmes d'insomnie qui vont me tuer 🤦🏾♀️🥺
(27-04-2021)<< le bonheur est éphémère...>>
Pdv de Lya
Je me réveille par les douces caresse de Lyam sur mon dos.
- salut toi.
Les yeux fermer je répondi sourire au lèvre au baiser qu'il m'offrît.
Lyam: je compte vraiment prendre goût à ce genre de réveille.
Il retira ma main qui reposait sur son tors et parti dans la douche. Moi je m'enroula dans la drap et admira sa chambre de plus belle.
Qui aurait dit qu'on jour Lyam et moi serions ainsi, qu'il me serait aussi vital que la drogue pour un camé.
Je pense que oui Lyam est ma drogue. Je sais qu'il m'est nossif mais je ne peux m'empêcher de le vouloir, de vouloir en consommer encore et toujours plus jusqu'à ce que la mort m'achève.
Il sortis une quinzaine de minute plus tard vêtue d'une serviette nouée au tour de la taille.
Le reflet du soleil sur ses tatouages où perlaient des gouttelettes d'eau était agréable à regarder.
Ses cheveux étaient mouiller mais gardait quand même un certains charme.
Il enfila un boxer noir Calvin Klein un jean de la même couleur et un polo blanc.
Lyam: tu comptes rester ici toute la journée???!!
Il se pencha dans ma direction mais je réussit in extremis à me dérober du lit et à courir dans la salle de bain dans laquelle je m'y enferma.
- si tu commences tu sais aussi bien que moi qu'on risque pas de s'arrêter et bien que l'idée soit très alléchante je te l'accorde je dois aller à l'université récupérer mes bulletins.
Je n'entendis pour seule réponse qu'un rire rauque.
Je mis le drap dans un coin de la pièce et parti prendre une bonne douche. L'eau chaude qui glissait sur ma peau soulageait et détendait mes muscles engourdis par tous ses efforts physique.
Lorsque j'eu terminer de me laver je pris le peignoir gris qui était accrocher et bien évidemment il était dix mille fois plus grand que moi.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...