Je tenais à remercier toutes ses personnes qui s'inquiètent pour moi. Vous êtes des anges. Et je vais mieux qu'avant. Légèrement mieux 🤧.
<<pourquoi l'être humain est indéniablement attiré par le danger>>
PDV de Lya.
Je ne m'y attendais pas à cette question. Je sais qu'il ne blague pas, que cette part d'ombre qui est en lui ne rêve que d'une seule chose c'est de me tuer. Il mène un combat titanesque à l'intérieur de lui afin d'éviter de vider son chargeur dans ma belle tête.
-la violence ne résout rien.
*paw*
Il venait de tirer une balle juste à côté de mon visage.
Lyam: ne joue pas avec mes nerfs Lya ils sont déjà à vifs.
- que veux-tu? La vérité c'est que j'avais besoin de partir je te l'ai dis alors pourquoi tu fais comme si tu n'étais pas au courant.
Lyam: je pensais avoir été claire à ce sujet.
- tu m'as imposer ta volonté sans prendre en compte ce que moi je désire. Tu pense que tu dicte ta volonté et j'obéis. Je suis plus sous tes ordres tu as l'aire d'oublier ce petit détails qui fait toute la différence.
Il baissa son arme qu'il rangea dans le bas de son dos.
Lyam: tu sais ce que j'ai ressenti quand j'ai sue que tu était parti. De la haine. J'avais tellement envie de t'avoir en face de moi pour te punir que s'en était presque effrayant. Ensuite j'ai eu l'envie de te retrouver. Je voulais savoir pourquoi tu voulais partir. Que je sache tu es bien traiter, tu ne fais rien de tes dix doigts alors je voulais savoir qu'est-ce qui a été le déclic pour que tu veuille t'en aller parce que je suis sûr d'avoir calmer ta soudaine envie de rébellion la dernière fois. T'es peut-être conne Lya mais tu sais aussi bien que moi qu'il vaut mieux ne pas m'avoir sur le dos pourtant tu t'obstines à le vouloir.
- je suis partie parce que j'ai besoin de prendre l'air. J'ai besoin d'être loin de tout ça pour pouvoir...
Lyam: menteuse.
-mais je ne mens pas.
Lyam: Lya tu ment et très mal en plus alors arrête de t'enfoncer. Pourquoi es-tu parti.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...