Après presque deux semaines sans avoir vue son bebou devinez qui a enfin eu son câlin 🤧🤧(26-02-2020)
<< bientôt j'irais au ciel rejoindre Rimkus l'ptit Lamine, regarde la vie qu'on mène on fait ça que pour la famille..>>
Pdv de Lya
Le vol dura près de quatre heures de temps, ces quatre heures m'ont permis de me rendre compte de la situation qui m'entourent.
M'évader d'ici risque d'être le prochain tome de mission impossible. Riyad semble être paré à toute evantualité et ça m'énerve.
Pourquoi ne peut-il tout simplement pas former une autre fille capable de faire le même travaille que moi et enfin me libérer. Il l'a bien fait avec Marcus puisque Tania existe alors pourquoi concernant mon travaille ce serait impossible.
Izzar: tu penses à quoi ?
Il avait sa main sur ma cuisse et arborai un sourire chaleureux et amicale. Mais qu'est-ce que j'avais envie de le lui faire bouffer son sourire.
- rien rien.
Izzar: t'es sûr? Tu sais tu peux te confier à moi. Plus d'un mois qu'on se supporte et tu as l'air de m'avoir pardonné mes erreurs passer alors tu peux te livrer sans crainte.
Et bien vois-tu Izzar je ne rêve que d'une chose t'enfoncer un couteau dans la gorge et voir la lame te déchirer la peau. Ah non j'ai mieux, je veux te faire manger une pieuvre vivante et la voir se coller au parois de ton cou pour éviter de se faire broyer par ton estomac.
Te voir t'étouffer tout en sirotant ma tasse de thé car sa prise sur ta gorge sera de plus en plus forte. voilà ce que a quoi je pense.
- à ma mère. J'ai discuter aujourd'hui avec Riyad et il m'a dit qu'il l'avait fait mettre sous surveillance. Je pensais qu'il n'allais pas s'en prendre à elle puisque j'étais là avec vous.
Izzar: mais comprend que s'est un moyen pour lui de s'assurer ta loyauté. Il ne lui fera rien du moment que tu ne lui donne aucune raison de s'en prendre à elle.
- t'as sûrement raison.
Izzar: et vus le comporte que tu as il n'y a aucune chance qu'il la touche. Arrête de te tracasser pour ça et repose toi on est presque arriver et là soirée s'annonce plutôt longue.
Et c'est avec ça que tu veux que j'ai confiance en toi.
Alors soi t'es con soi t'es très con, soi comme lui tu sais que je fins d'être soumise afin de mieux m'échapper d'ici. J'espère vraiment que c'est la troisième option parce que dans le cas contraire Izzar ta naïveté a mon égard me sidèrera à un point...
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...