Dîtes les gars vous trouvez pas que je suis la personne la plus gentille de l'univers😌😌.
<< les apparences sont souvent trompeuse, les hommes les plus doux sont souvent les plus fou>>
Pdv de Lyam
Je sort de ma chambre et par dans le salon. Je charge un de mes hommes d'aller me chercher Carlos, le médecin du groupe, le seul à pouvoir lui retirer cette foutue balle du ventre.
Je ne sais pas plus que vous pourquoi je suis autant en colère. Pourquoi cette vision d'elle ressentant de la douleur me met hors de moi. Pourtant que je sache je ne la connais pas plus que vous, je ne sais rien d'elle ni de sa vie alors pourquoi ressentir de la haine contre celui qui a oser lui tiré une balle dans le ventre.
Carlos et Enzo se ramènent une quinzaine de minutes plus tard et c'est tous trois que nous montons à sa chambre.
Nous la retrouvons un couteau dans la main droite en face du miroir de la chambre.
Enzo: ne me dit pas que tu comptes te l'enlever toi même.
Lya: comme on fait son lit on se couche Enzo.
Carlos: va te coucher j'arrive.
Elle ne dit mot et partis se coucher sur le lit. Quelques minutes après Carlos revient avec sa trousse à pharmacie. Il sortie un flacon et une seringue sûrement pour lui administré l'anesthésie .
Lya: c'est quoi ça ?
Carlos: de l'anesthésie.
Lya: et tu comptes faire quoi avec?
Enzo: t'es bête ou tu fais semblant ?
Lya: non, non, moi je veux pas de ça en moi. Je veux pas d'anesthésie.
Elle est malade ou bien c'est la balle qui l'a fait déjà délirer.
-tu vas pas te faire retiré une balle sans anesthésie.
Lya: tu veux pas que je le fasse moi même soi, tu veux me la retirer parfait mais il est hors de question que je prenne de l'anesthésiant alors soi tu fais sans, soi tu me laisse me débrouiller toute seule.
Carlos tourna sa tête vers moi en attente de mon consentement, on pourrait toute fois la maintenir et lui faire prendre l'anesthésie de force mais puisque madame tient à le faire sans, nous allons respecter sa volonté.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...