XXXXII

754 58 84
                                    

Bon bah c'est la coupure ici du coup je suis venue tuer le temps et comme j'ai la flemme de lire je me suis dis autant écrire.























































































<< la pire des douleurs émotionnelle est celle de perdre l'être aimé >>






















































































Pdv de Lyam

















































Les médecins, biens qu'ils essayent de le cacher, ne croient pas vraiment en son rétablissement.

Selon eux, c'est même un miracle qu'elle est survécu jusqu'à arrivé ici. Ils sont en pleines opérations, toujours selon eux, ce serait impossible qu'elle survive alors que son pronostic vital était engagé bien avant son arrivé à l'hôpital.

Je faisais les cent pas dans le couloir afin d'essayer de me calmer mais j'y arrive pas.

J'arrête pas de me dire que c'est ma faute. Tout ça c'est ma putain de faute. Si j'avais écouter cette voix dans ma tête qui me disait de la garder près de moi, de la garder en sécurité à mes côtés rien de tout ça.... rien de toute cette merde ne lui serait jamais arrivé.

Il est très rare que je regrette un acte posé, et encore moins ses conséquences parce que je ne fais jamais rien au hasard mais Dieu que je regrette. Je regrette tout ce que je lui ai fait.

Je donnerais tellement pour être à sa place, je veux être à sa place.

Enzo qui d'habitude est tout le temps joyeux à le visage aussi fermer que moi. Je sais qu'il m'en veut, je sais qu'il rêve de me faire la peau pour être la cause de son état actuel mais qu'il essaie de se retenir.

Enzo: pourquoi tu me regardes comme ça ?

- tu m'en veux....

Enzo: c'est pas le moment Lyam.

- tu peux le dire tu sais.... même moi je m'en veux.

Enzo: Lyam arrête c'est vraiment pas le moment de me chauffer.

- je.... je suis désolé...

Enzo: ça changera rien à son état actuel que tu sois désolé ou pas, ça n'arrangera rien et à moins que tu puisse remonter le temps Lyam j'en ai strictement rien à foutre que tu sois désolé. Le premier de mes soucis là c'est de savoir qu'elle va bien et qu'elle est hors de dangers et vois-tu ça c'est pas encore gagner alors comme je te l'ai déjà dis, c'est vraiment pas le moment de me chauffer.

Je m'assois sur la chaise à côté d d'lui et passe la main dans mes cheveux.

Bientôt deux heures qu'ils sont en salle,bientôt deux heures qu'ils essaient de la sauver.... son cœur s'est arrêter deux fois durant l'opération et à chaque fois, c'est de justesse qu'ils arrivent à la réanimé.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant