LVIII

1K 55 55
                                    

Eh moi je suis trop une mauvaise élèves. Les enfants de Dieu ont fait cours aujourd'hui des 08h et puis moi c'est à 10h je me suis réveiller je me suis lavée j'ai manger puis je suis aller me tresser. 😂😂.

L'université te fait revoir tes priorités 😂😂.

(26-04-2021)






























































<<Shorty a lil' baddie
Shorty my lil' boo thing
And shorty got the fatty
Shorty be catching mood swings>>


































Pdv de Lyam




















































Elle était magnifique, même endormie.

Il devait être 8h et pourtant je n'avais toujours pas fermer les yeux. J'étais comme fasciné par ce petit bout de chair allongé à mes côtés. Et dire qu'à un moment j'ai pensé pour voir m'en lacer, j'ai penser pouvoir la baiser puis m'en aller comme si de rien était.

Elle remua dans son sommeille et se rapprocha jusqu'à sentir mon corps contre le siens. Un sourire se forma sur son visage tandis qu'elle continuait son sommeil.

Aujourd'hui je me rend compte que jamais je ne pourrais me lasser d'elle, de ses gémissements, des cris étouffés lorsque je me perdais en elle ou encore de sa façon de me tenir contre elle...

j'y ai goûter et je doute fortement pouvoir m'en passer.

Je fis un bisous sur le milieu de son dos avant de sortir du lit.

Après une bonne douche et un bas de jogging je pris mon portable et sortie de la chambre.

-Que me vaut l'honneur de cet appel à 8h?

Hakim: viens ouvrir je suis dans l'ascenseur.

- tas pas les codes ?

Hakim: si mais je veux que tu viennes ouvrir... as-t-on avis.

Je partis ouvrir à mon frère puis pris la direction de la cuisine. Tout ce sport m'avais atrocement creusé l'appétit.

Hakim: ça c'est le visage de quelqu'un qui a passé une belle nuit... une très belle nuit même.

- et c'est pas que de le dire.

Hakim: ça y est elle est enfin tienne?!

- dans tous les sens du termes.

Il s'assit sur le tabouret à côté du mien et arbora un sourire bien moins réjouissant.

Hakim: et on doit faire comment avec ce fils de pute qui nous dois de l'argent.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant