LII

845 59 71
                                    

La vie il est 3h25 là je suis captivée par un livre mamah.... genre je lis je lis puis je met pause je viens écrire et quand mes doigts sont fatigués je retourne lire 😂😂

(29-03-2021)





























<< In two months, you replaced us Like it was easy..>>














































































Pdv de Lya




















Lui par contre ne me décrocha pas un mot, il me contourna et alla s'asseoir et c'est seulement à ce moment que je vis une petite masse musculaire le suivre, collé à lui.

Alors se serait elle Jasmine....

Elle était assez belle il fallait le reconnaître.

Avec Anita on continua à danser encore un moment avant de retourner s'assoir bien trop fatiguées.

J'étais sur le siège de côté, j'avais une vue sur toutes les personnes assises ici. Je mis mes écouteurs et pris mon portable afin de surfer sur le net.

Heureusement que la musique n'était pas assourdissante.

Chacun était avec sa chacune et bien évidemment moi je me retrouvais seule.

C'est exactement pour ça que je ne voulais pas venir, pour éviter ce genre de situation qui d'une est malaisante pour moi et qui d'autre me fait chier.

Démon: pourquoi malaisante ? C'est toi qui l'as larguer.

Pas vraiment, c'est lui qui l'a fait en premier en m'envoyant à la mort. Moi j'ai juste essayer de me protéger du mieux que j'ai pus.

Démon: et donc quoi tu n'as plus besoin de te protéger c'est ça ? Si il a fait ça sur la famille de Riyad imagine tout ce qu'il a pus faire aux autres personnes qui lui ont fait du tord.

Ange: arrête de l'écouter. Tu sais tu as le droit de lui pardonner. C'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis. Lya tu as le droit de lui pardonner et c'est normale. Ça fait presque cinq mois que ça c'est passé alors oui le pardon t'aiderai tellement à trouver la paix antérieure.

Mon regard se posa furtivement sur le couple Lyam et Jasmine. Il avait sa main sur sa cuisse et lui chuchota quelques chose qui provoqua un rire chez elle...

Anita vint se poser à côté de moi et me fit un bisou sur le cou.

Anita: ça va toi ?

- oui même si je m'ennuie un peu.

Anita: je pense avoir vue ton amoureux en bas avec vos potes respectifs.

Salut toi. Dit t'es là?

Son message ne tarda pas à se manifester.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant