Oui je sais c'est pas le chapitre auquel vous vous attendiez mais vous même vous me connaissez... 😂
Jamais je fais ce qu'on me demande.
Alors d'abord je tenais à m'excuser envers tous les musulmans qui me lisent....
Avec les devoirs qui m'on littéralement.... n*qu€ j'ai pas pus vous souhaiter un bon début de ramadan comme il se doit🥺.
J'espère et prie qu'Allah le miséricordieux accepte le jeûne et la prière de tout un chacun.
Mais alors survint un problème crucial.... je fais comment pour poster les chapitres concernant le... qui vont suivrent... je veux pas casser le jeûne des gens mais... je veux pas non plus pénaliser les gens qui jeûne pas....
Ce serait cool que vous me donniez des alternative dans les commentaires.
Ensuite je pense qu'il est temps de répondre aux questions chaque fois je repousse parce que j'ai la flemme mais azi je suis un bonhomme moi. 😂
T'as quel âge ?
Alors les gars j'ai 16 ans et toutes mes dents. Oui oui je sais c'est choquant pour ceux qui ont déjà vue une photo de moi vous savez que je fais drôlement pas mon âge mais sinon oui votre élément n'a que 16 ans et un esprit plus que tordu 😂😂.
T'es de quelle nationalité?
Je suis nigérienne d'origine rwandaise.
J'ai dis Nigérienne et non nigériane.Le Niger est différent du Nigeria.
Je dis ça parce que y'a beaucoup qui le confondent et du coup quand je dis nigérienne ils entendent nigériane.
T'es dans quel classe?
Jusqu'ici je savais pas qu'il y avait des gens qui avaient quelque chose à foutre de ma classe mais apparemment si😅.
Je suis en deuxième année de droit.
Je ne suis pas une surdouée je vous arrête tout de suite, je suis juste une jeune fille qui a tellement fatiguée ses parents qu'ils ont voulut l'emmener plus vite à l'université pour être en paix.
Vous êtes combien dans la famille
Alors on est 6, 5 filles un garçon.
Je suis l'avant dernière et la vie c'est kiffant. Dès que tu veux un truc tu demandes, ils vont faire genre genre mais ils vont donner.
Pourquoi tu as tuer Ariana?
Je pense c'est la question la plus revenue😂😂.
Bah c'est la vie hein des gens vivent, des gens meurts on y peut rien.
Et comme je l'ai déjà dis dans le livre, l'enfant est mort laisser la reposer en paix. Et au contraire continuer à l'apprécier ici.
Petite parenthèse: si ici elle est toujours en vie c'est parce que quand Hakim draguait Ariana en France, Lyam et Lya se cherchaient en Argentine. En gros les deux histoires se passent au même moment juste sur deux continents.
Pourquoi tu aimes faire souffrir les heroines de tes livres?
En fait c'est pas que j'aime les faire souffrir c'est juste que je met dans mes livres ce que je ne trouve pas dans les autres.
Je suis arrivée à un stade où presque toutes les histoires se ressemblent. Je ne suis pas tomber sur celle qui va vraiment me captiver tu vois. En mode dès le début je connais déjà la fin. Et le milieu même dans la plus part des cas se ressemblent.
Je ne dis pas que mes histoires le début et la fin ne sont pas prévisible hein mais moi je fais tout pour que le milieu genre le développement le soit le moins possible voir pas du tout.
Maintenant si pour ça il faut que l'héroïne soufre bah.... c'est les aléas de la vie ont y peut rien nous 😂😂
Qu'est-ce qui t'inspire pour écrire le livre.
Oh un peu de tout hein.... les mangas les séries les films les conversations avec les gens, vos commentaires vraiment tout quoi.
Je me souviens en janvier février comme ça y'a bae qui me dis attend pourquoi Lya et Lyam?? et genre t'as vécue ce qu'ils font et tout....
😂 il est con hein.
Donc non pour ceux et celle qui pensent que c'est une histoire réelle c'est faux. Peut-être que dans la vrai vie quelqu'un vit vraiment ça mais moi c'est purement faux en faite.
T'aime faire quoi de tes journées
Chiller devant netflix . La base quoi 😩
T'aime les mangas ?
Oui😩😩😩. J'ai regarder seven deadly sins et depuis je cherche un manga qui va me maintenir autant en haleine que ça mais je trouve pas🥺🥺.
Si vous en avez pardon mettez ça en commentaire.
T'es plus séries ou film
Tout dépend de mon mood. Mais je dirais série. J'aime bien quand le truc me maintien pendant un certain temps parce qu'après quand c'est finis le temps de retrouver un autre film ça fait chier.
T'es toujours avec ton crush ou t'as changé 😂.
On est toujours là oh..... en tout cas le fils de l'homme est là il attend.
Ah et moi aussi je veux savoir des trucs sur vous là 🥺.
Donc si chacun pouvais répondre aux questions de la liste se serait bien 🥺
Je pense avoir fait le tour mais si y'a une autre question je vous écoute.
À suivre💋💋
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...