Bad mood😪😭✌
<< peu importe l'état dans lequel il se trouve, l'être humain saura comment sauver sa vie>>
C'est mots résonnaient en moi comme une bombe. Une putain de bombe. Mort, je venais encore de causer la mort d'un des membres de ma famille.
Mais surtout, sacrifié, il s'est sacrifié pour me laisser le temps de vivre, pour me laisser encore goûter au merde de cette vie mais il avait pas le droit. C'était pas à lui de mourir mais plutôt à moi.
Dieu en est témoin je suis plus que fatiguée de cette vie qu'il m'impose. Je donnerais père et mère pour qu'il me la reprenne et qu'il l'a donne a une personne en ayant vraiment besoin pas à moi, une gamine mal dans sa peau avec pour prochaine mission le meurtre d'une des tête du cartel de cette favelas.
Marcos: faut que tu partes.
- non je...
Marcos: je sais que t'as envie de te venger et tu m'a prouver être assez futé pour le faire mais c'est pas le moment. Il a toute la favelas à ses pieds et toi t'es seul, c'est pas chez lyam ici, on n'en a rien a foutre de ta petite gueule. Alors prend tes affaires et casse toi.
Prend juste le strick minimum ainsi que les dossiers et je te ferai quitter cette favelas.Oui puisqu'au final mon portable c'est cassé au moment où je voulais partir j'ai dû carrément lui voler les dossiers.
Ça me faisait mal mais il avait raison. J'ai beau avoir une palmarès impressionnant et imposant il n'en demeure pas moins que je suis seule. Et figuré parmi les meilleurs tueurs de la planète n'aide en rien si on n'a aucune équipe.
-on part quand.
Marcos: maintenant prend un sac tout ce qu'il y'a de plus banal ainsi que les papiers d'ici là je vais aller voir si la route est dégagé. Je reviens.
Je pris sur moi et parti dans ma chambre. Je voulais pleurer mais je ne devais pas, pleurer ne servirai à rien, pleurer ne me le ramenera pas, pleurer ne le vengera pas, non pour ça faut que je réussisse à quitter cette favelas et à retourner chez moi et seulement à cet instant je pourrais envisager comment cet ordure mérite-t-il de mourir.
Je parti dans la douche et me rinça le visage avec l'eau du lavabo. Le reflet de moi que le miroir projetait était exactement celui que je voulais éviter, celui d'une femme en proie à la folie de la vengeance. Celle d'un chasseur venant de trouver sa nouvelle proie à abattre.
Je sorti de ma torpeur et reparti dans ma chambre. Je pris le strict nécessaire à savoir mon arme et les documents.
Je descendit au salon et trouva Marcos plus inquiet qu'à sa sorti.
-j'en déduis qu'il m'est impossible de sortir de cette favelas.
Marcos: les principales... Qu'est-ce que je raconte toutes les entrés sont contrôler par les hommes d'Emilio. Personne n'a le droit de sortir de la favelas tant qu'on aura pas trouver ce traitre. Et il te reste très peu de temps avant que les soupçon ne repèse sur toi.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...