Soyez célibataire les gars....
(28-03-2021)<<Heaven's a heartbreak away...>>
Il sortie de la maison et remonta dans sa voiture. Le bruit du moteur qui aspirait les kilomètres me signala qu'il était vraiment partie.
Pour toujours je l'espère.
A peine fut-il sortie de ma maison que la porte se réouvre sur Arielle et Christina.
Que font-elles aussi loin de chez elles à cette heure aussi avancée de la nuit.
Arielle: tu nous expliques comme ça se fait que ce soit Lyam en personne qui te dépose ?
Christina: et comment ça se fait que tu es l'air aussi proche d'une famille aussi célèbre. Fin d'un trio aussi célèbre et charmant.
- si vous les trouvez charmant attendez d'avoir connus les autres. Ariana est un ange Kayla n'en parlons pas. Sandra et Leila en revanche se sont de vrai décérébré mentale et Mia.... Mia a l'air la plus normale de nous tous mais je penses qu'elle est également toucher pour rester délibérément avec des fous comme nous. Et là je ne vous parle que des filles les garçons sont tous à interner dans un asile en passant des parents aux petit dernier .
Arielle: j'en déduis que tu les connais tous, personnellement.
- oui, c'est une famille formidable.
Cristina: comment t'as fais? J'ai dm Hakim sur intagram et il ne m'a toujours pas répondu.
Je pris la direction de la chambre afin de me changer, elles sur mes pas.
- Hakim c'est mort il sort à nouveau avec Ariana et je peux t'assurer qu'il ne voit et ne respire que par elle.
Cristina: ah... merde alors. Mais eux aussi ils ont quoi à rompre et se remettre ensemble.
- tu oublié ce que Carlos a dis aujourd'hui... arrête de les prendre pour des idoles. Ils sont humains comme vous. Toi t'as bien rompus trois fois en l'espace d'un mois avec Léo , et pourtant on en fait pas tout un plat.
Cristina: eh du calme... je disais ça pour rire.
Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais haussé le ton sur elle.
- non, je te demande pardon. T'as raison tu rigolais et moi j'avais pas à déverser ma frustration sur toi. Et pour répondre à ta question mon frère devais de l'argent à Lyam ne pouvant pas payer je me suis proposer de le faire pour lui maintenant la vie y mettant du sien j'en suis venue à côtoyer toute la famille.
Cristina: c'était eux, ton voyage un peu partout dans le monde durant ton année sabbatique c'était avec eux.
- oui. Faut dire que quand on te propose une voyage gratuit presque tout le temps l'idée de dire non ne te traverse pas l'esprit.
Cristina: et pourquoi t'es là ?
- j'étais fatigué de voyager tout le temps, je voulais revenir à mes origines alors me voilà ici à faire ce que j'ai toujours voulut faire avec des personnes que j'apprécie énormément.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...