LXII

1.1K 62 167
                                    

Et bien et bien... vous m'aimez drôlement fort 😂😂😂































<< l'amour rend fort dis-t-on...>>

















































PDV de lya




















J'avais atrocement mal à la nuque.

J'avais l'impression de porter une voiture sur ma tête et quel essayait de m'enfoncer au plus profond de la terre.

J'entendais pleins de voix, pleins de bruit autour de moi mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux.

Démon: me dit pas que tu veux retomber dans le comas...

Non... je l'ai déjà fait deux fois je trouve que c'est suffisant pour toute une vie.

.....: j'en ai rien à foutre que le choque est été violent. Je ne l'ai pas kidnappé pour qu'elle se retrouve ainsi. Je veux qu'elle se réveille et plus vite que ça.

Cette voix me disait quelque chose mais mon esprit était bien trop embrouillé pour espérer en tirer quelque chose

Après deux autres tentatives, je pus ouvrir les yeux.

La lumière environnante était si forte que je dus cligner plusieurs fois des yeux avant de m'y adapter.

La dame dans la chambre à mes côtés exhala un soupir de bonheur puis courut dire à je ne sais quelle personne que j'étais réveillé. En un battement de scille ma chambre était remplit de personnes dont j'ignorais l'existence.

Une seule personne retenait mon attention dans tout ce lot, cette homme portant une cagoule, la même qui a tirer sur mon chauffeur puis qui m'a sortie de ma voiture. Elle la même qui j'en suis sûr est à l'origine de mon accident et de ma venue ici.

- qui es-tu?

...: sortez.

Le docteur finit son examens puis sortis sans demander sont reste. Je n'avais pas peur... j'étais au contraire fascinée.... je voulais absolument découvrir le visage de celui qui venait de s'en prendre à moi, de celui qui venait de signer son arrêt de mort d'une façon assez spectaculaire on doit bien le lui accorder.

- chère amis êtes-vous fou ou juste suicidaire.

...: oh ni l'un ni l'autre... je suis juste amoureux....

- et puis-je savoir en quoi votre amour me concerne-t-il.

...: voyons Lya tu ne vas quand même pas me dire que tu ne te rappelles pas de moi juste à cause de ce masque. Peut-être me préfères tu sans...

Il retira sa cagoule et...

je retire ce que j'ai pus dire au début. j'étais pétrifier.... je n'arrivais plus à bouger le moindre muscles de mon corps.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant