En ce moment je suis à fond sur la chanson de zayn malick et Gigi hadid (30-01-2020). En vrai c'était le janvier le plus rapide de l'histoire des janviers.
<< bienvenido a mi infierno>>
Je ne saurais dire combien de temps à durer le trajet en voiture ni même celui par avion.
L'homme qui m'accompagne n'est pas très bavard, alors je ne sais pas où je suis, où je vais et ni même ce que je suis censée amener à faire à nouveau.
Je pose ma tête contre le hublot de l'avion et admire la vue du ciel par cette nuit plutôt éclairé.
Je n'aurais jamais penser retourner auprès de lui de façon aussi calme. Ni même grâce à Lyam.
Je me souviens encore de son regards lorsque j'eu finis de lui dire tout ce qui me restait sur le cœur. Je le voyais que ça lui faisait mal, que cette dernière phrase que j'avais prononcé l'avais brisé mais il est bien trop fière pour l'admettre et encore plus pour reconnaître qu'il avait tord.
Et dire que je me retrouve dans cette situation tout ça parce que qu'il n'a pas le cran de se dire que j'ai été forcé de le faire. Qu'en quelques sorte c'est parce que la mission m'était toujours confiée que Kayla était encore en vie. Et je peux affirmer avec vivacité que chacune des 16 fois où j'ai manqué à son exécution mon corps en faisait les frais mais bien sûr ça... y'a que moi que ça regarde.
Comment l'être le plus sanguinaire et le moins soupçonné ou soupçonnable d'être dans la mafia peut être aussi con!!!
L'hôtesse de l'air défila une cinquième fois devant moi me suppliant à la limite de manger mais je n'en voulais pas. Je ne saurais dire si elle était inquiète pour moi ou si la nourriture contenait de la drogue mais je n'ai vraiment pas le cœur à manger.
Le jet se pose sur une piste d'atterrissage verdoyante, bien trop loin de l'aéroport. Je ne sais vraiment pas où je suis.
A peine sortie de cet avion de fer je senti un froid hivernale fouetter mon corps de toute part. Merde comment se fait-il qu'il puisse faire aussi froid sur une partie de la terre.
L'homme en face demoi avançait comme si de rien était pendant que moi j'étais à la limite de me statufier sur cette marche.
L'homme: tu attends quoi pour avancer merde.
-froid, il...... il fait froid...
Ce fut les dernières paroles que je pus prononcer avant de m'écrouler.
PDV de Lyam
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...