IV

935 84 65
                                    

Salut et bonne lecture

























































Avoué je vous ai manqué ??

Vous êtes fatigué de mon frère et de ses crises de nerfs à deux balles et maintenant vous voulez une vrai histoire toute normale avec tonton Lyam.

Je sais je sais.

Plus besoin de me présenter, on n'est de vieux pote vous et moi. On peut même dire que vous m'avez vus grandir.

Après avoir finis avec Lya, je suis retourné me vautré sur mon siège. J'ai trop la dalle les gars. Je sais j'ai un langage assez streat mais j'ai grandit en France  oublié pas.

Enzo: il se passe quoi avec la nouvelle.

-non Enzo tu m'arrêtes tes idées de sorcier, les gens normaux ils attendent aux moins un mois avant de sortir ce genre de chose toi en deux jours tu me demandes ça.

Carlos: tu lui a donner ton arme Lyam. Il en existe une seule dans le monde, tu l'as fais faire sur mesure pour toi et tu t'en sépare jamais alors permet nous de nous imaginer des choses.

-je sais pas même moi j'avais juste envie de le lui donner.

Je vous vois venir vous aussi mais oublié pas que je la connais même pas un peu pour vouloir un truc de sérieux avec elle. Au pire je la baise et je la laisse.

Enzo: en tout cas elle a un de ses boule. J'suis choqué que même en jogging il ressorte autant. Ça ne parle que d'elle dans la favelas.

Elle m'intrigue, et je déteste être intrigué, encore moins par une femme.

Elle cache un truc, un truc vraiment sombre et ça pique ma curiosité.

Il devait être 17h quand j'eu soudainement une envie de faire une petite ronde dans la favelas. De temps en temps faut bien entretenir la flamme avec les habitants.

Je connais déjà tous les stéréotypes qui existe sur les gangs dans les favelas, ils font régner la peur dans la favelas et tout mais c'est faux. Cette favelas c'est ma maison, c'est une grande famille qui te soutient quoi qu'il advienne. Je connais chacun de ces habitants, et même s'il y'en a qui ne nous porte pas dans leur coeur nous arrivons à coexisté dans une parfaite entente.

Je ne suis pas du genre à exiger d'eux un telle revenue parce-que je leur assure une sécurité. Ils font ce qu'il veulent je fais ce que je veux. Du moment qu'il ne porte pas atteinte à mon business personnellement j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font de leur vie.



T'es intrigué et tu veux connaître la suite je te comprend et honnêtement même moi j'ai envie de la poster. Vos délires me manque. Discuter avec toi me manque tellement princesse t'as même pas idée. Parce que oui tes commentaires compte plus pour moi que tu ne peux l'imaginer.

Dans un soucie de satisfaire la demande grandissante de ma grande communauté je me suis dis pourquoi ne pas faire un truc. Je ne vais pas arrêter de poster la suite et pénaliser ceux qui ont déjà liker se serait méchant même venant de moi 😂😂.

Et oui je sais c'est méchant de commencer le chapitre et de faire comme ça mais si je l'avais pas fait beaucoup d'entre vous ne liront pas et passeront devant ce qui je pense devrais nous arranger à tous les deux.

Ok alors d'abord je tenais à vous dire merci nous sommes 2000 sur insta et ça je vous le dois à vous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

Néanmoins comme tout travaille mérite rémunération et que je n'ai voler l'argent du papa de personne... voilà le deal

Celui qui ferra s'abonner deux personnes à mon comptes et qui prouvera que ces deux personnes se sont abonnées grâce à lui aura la suite tout frais tout chaud dans son DM vous avez ma parole.

Mais bon si la majorité trouve que je me la Pete trop sachant que... comme je l'ai déjà dis à l'une d'entre vous sur Instagram je me tue littéralement pour vous et pour satisfaire vos envie sachant que vous avez des envies divers e pour la fin du livre. Mais bon si la majorité vote non et bien nous attendrons que les 50likes soit atteint et ça peut importe le temps que ça prendra.






Bisous.












































Faites pas attention aux fautes  unflemme de me corriger.




































































































À suivre💋💋....

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant