Personnage baby👅👅👅😂😂

986 51 74
                                    

Salut la population comment vous allez?

Alors cette fois-ci vous avez vus j'ai décidé de faire le chapitre personnage des le début.

Je m'améliore pas vrai😂😂. 

Bon moins de blabla et plus de description.

Lyam: le chérie de je ne sais combien d'entre vous. Il est le chef de toute la putain d'Amérique latine et de quelque pays de l'Europe aussi. Vous avez tous été nombreux à avoir reprocher à notre pauvre Hakim ( pour les nouveaux qui ne le connaisse pas je vous invite massivement à aller livre le livre Rien n'est plus douloureux que la vengeance d'une femme ) son excès de bipolarité. Certes Lyam n'est pas bipolaires, mais il est nerveux, très nerveux et surtout impolie. Mélangé le tout et nous avons une nouvelle version de la bipolarité. Durant toute l'histoire il sera collé séré avec..... Il ne saura pas à qui se fié, ses amis d'aujourd'hui seront ses ennemis de demain. À force de trahison il aura confiance en la mauvaise personne perdant ainsi l'amour de ceux qu'il aime.

Lya: la babymama de l'histoire. Une femme détruite par la vie. Pour son jeune âge elle en a subit des choses, des choses que personnes de normalement constitué ne voudrait subir. Elle va tomber amoureuse de..... Mais comme vous me connaissez leur amour ne sera pas de tout repos (sinon se sera trop ennuyant et nous on aime quand y'a de l'action😂😂. Je vais figth vos coeur vous allez rien comprendre tout le monde ici va se retrouver avec des coeur fragiles😂😂). Elle pensera avoir déjà tout vus, que la vie ne pourrais lui faire plus de mal, sauf qu'elle se trompe, la vie n'est pas quelques chose sur lequel on peut se fier à 100%.

Carlos: l'un des piliers de la vie de trafiquants de Lyam. Toujours là pour lui et avec lui. Jamais il ne trahira son boss. Ex militaire, il est de ses rares enfants qui sont enrôler dans l'armé des leur enfance afin de suivre une formations militaire exceptionnelle destiné à faire d'eux des agents secrets du gouvernement. Il est la voix  de la sagesse dans son groupe, ses conseil même s'il ne sont pas toujours appliqué à celui à qui il les donnes sont toujours les plus sages à suivre.  Il est de nature calme, très calme même mais comme tous les hommes il a ses démons, mais qui saura les apaiser?????!!!!
Esseu toi tu sais parce que moi je sais 😂😂

Enzo: comme lyam, il n'a pas vraiment le sang chaud, en revanche c'est un très grand analyste. Il est dit au grand public que le plus grand Qi au monde est détenue par un certains australien, en effet dire qu'il est détenue par un jeune homme de la vingtaine attirait forcément les yeux des médias sur lui sa vie et sur ce qu'il fait.

Izarrio: je ne pourrais vous dire beaucoup de chose sur lui sans pour autant vous spoiler l'histoire et...( oui je le dis tout le temps😂😂) vous savez à quel point je n'aime pas vous spolier. Izarrio est de ses hommes qui savent vous parler et vous séduire. Qui vous promettrons mont et merveilles et vous y croirez. Il est à l'origine de tous les problèmes de notre babymama. Izarrio est un déséquilibré imbu de lui même qui est tombé dans son propre piège concernant la petite Lya. 🙊🙊 je ne peux pas en dire plus vous le verrez au fils de l'histoire.

Léa : la cousine de notre babymama. Elle a toujours été mal dans sa peau en ne cessant de se comparer tout le temps à sa cousine. Elle est à la base de la rencontre prématuré entre Lyam et Lya. Et bien qu'elle vous parraisse  douce, aimante et insouciante, le temps nous montrera vraiment son vrai visage. À moins que là encore elle ne soit entrain de jouer un jeu. Laissons les choses au temps.

Jason: le cousin de la seule famille connus de Lya. Comme la majorités des personnes encore plus des hommes vivant dans une favelas, il a été séduit par la mafia et ce qu'elle proposait. Qui donc dans sa vie peut se venter de ne jamais avoir eu envie de ressentir de l'adrénaline dans cette vie et de vouloir savoir ce que ça fait que de faire parti d'une organisation illégale?  Il y est entré, il y a merdé et y a entraîné sa pauvre cousine venue en congé en argentine afin d'échapper à sa vie d'avant. Ainsi, Lya qui espérait échapper à un psychopathe et a ses règles venait d'être donner en pâture à nul autre que le diable. Que l'ironie de la vie peut être magnifique ne trouvez vous pas.

Anita:  bien qu'inimportante pour le moment dans l'histoire elle va s'avérer d'une grande aide pour notre héroïne. Anita est un être plein de douceur. Certe en tant que toute bonne latina elle a le sang chaud mais cela n'enlève en rien a sa gentillesse. Elle est ce genre de meuf qui te rend ce que tu lui as donner mais dans l'excès. Si tu lui a donner de l'amour une seule fois alors elle te le rendra tous les jours et ceux chaque fois qu'elle le peut. En revanche si tu lui a donner de la merde, elle te montrera comment se fabrique de la bonne merde.

Vous avez sûrement tous envie de savoir qui est ce fameux R je me trompes?

Je suis sûr que non.

Je suis désolée de vous apprendre que je ne vous ferais aucune description sur lui. Je vous laisse vous l'imaginer comme vous voulez et surtout, je laisse l'histoire vous le présentée en temps et en heure.

Sur ceux on se dit au prochain chapitre.

Pour tout ceux et celle qui veulent me tuer je veux que mon cercueil soit en marbre noir, du marbre importé d'Italie et que se cercueil soit fait pas des menuisier rwandais🇷🇼🇷🇼🇷🇼🇷🇼🇷🇼😂😂.














































































Joyeux Noël 😂.
Je suis sûr vous vous attendez pas à ça comme chapitre de cadeau
































































À suivre💋💋...

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant