Frère il est 2h chez moi j'ai cours demain mais c'est sûr que je vais chômer et au lieu d'essayer de me forcer à dormir je suis là à écrire un livre on dirait on me paye.
(26-02-2020)<< silencieuse ne veut pas dire soumise...>>
Pdv de Lya
Bientôt un mois que je suis ici.
Bientôt un mois que je supportes Riyad emilio et Izzar. J'ai repris du service y a moins d'une semaine en abattant un homme politique dont j'ignore le nom pour je ne sais quelle raisons.
Comme ils aimaient à le dire, moins j'en savais mieux c'était.
Alors finalement Riyad a réduit mon équipe de quatre personnes à juste deux.
Moi et Tania.
En parlant d'elle, c'est une fille avec un plutôt fort caractères. Faisant honneur à ses origines latines j'imagine.
Tania: fais tes valises on bouges.
- déjà?
Tania: ta oublier qu'au cause de ton petit copain on est obligé de changer d'endroit chaque fois.
Et oui, il s'avère que Lyam, pour je ne sais quel raison, cherche à nouveau à m'avoir au près de lui. Il serait alors risqué de rester au même endroit. Alors ça fait près d'un mois que nous sillonnons les États-Unis de long en large. Chaque semaine, un nouvel état, une nouvelle maison, une nouvelle couverture.
Je pense ne jamais avoir autant voyager de toute ma vie.
Je met mes chaussures, ma capuche et suis Tania hors de la chambre. Izzar se tenait devant la porte et nous aida à prendre nos sacs. Le mien ne contenait que mon fusil de main étant donner que je suis très souvent avec mon macmillan tac 50. Une pépite ce fusil.
Izzar a été des plus doux et attentionné avec moi. Essayant de me tirer les vers du nez de la façon la plus subtile qui soit je dois l'avouer.
Je pense qu'ils se disent qu'étant donner que j'ai entretenue une relation avec lui étant plus jeune il lui serait plus facile de continuer l'emprise et l'influence qu'il avait sur moi.
Et c'est plutôt jouissif de les voir croire que oui il y arrive. Ça fait près d'un mois que je joue à la parfaite petite femme, soumise, ne cherchant de problème avec personne. A peine l'ordre était il émis que je l'exécutait sur le champ.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...