I'm the boss that bitch bitch bitch bitch bitch bitch😂😂😂😂😂.
Faite pas attention à moi j'étais de bonne humeur en écrivant ce chapitre.<< Pourquoi les princes charmants sont-ils agaçant>>
Pdv de Lya
Comment vous dire que j'étais sur le cul. J'étais tellement choquée que je n'ai rien dit pendant 5bonnes minutes. En fait tu vois quand ce choque est tellement profond que tu as besoin d'un bon temps pour reprendre tes esprits parce-qu'en ce moment ton cerveau fait le festival de rio avec J.Balvin.
Lyam: c'est pour.... Oh la fille de la dernière fois.
Nicky : salut Lyam je...
Lyam: abrège Nicky et dis moi ce que tu veux.
Il part se mettre derrière un bureau sort une arme qu'il se met à démonter afin de la nettoyer. Il est beau, très très beau même. Mais depuis le temps j'ai appris à me méfier des hommes beaux. Comme dirait ma mère, trop beau, trop parfait pour être vrai.
Lyam: alors.... La petite à perdue sa langue ou elle compte enfin l'ouvrir pour me dire ce qui l'a amener dans mon humble demeure. Faut dire que ce n'est pas un endroit pour les poupées.
Une poupée, il me voit comme une poupée!!!!
Très bien.
- je suis là pour mon cousin.
Lyam : hum.
- il travaille pour toi.
Lyam : c'est vague comme description, j'ai des millions de gens sous mes ordres alors faudra être plus explicite si tu veux que je sache c'est qui.
Des... Des millions de gens il a dit?? Non... Je suis sûr que c'est de l'hyperbole qu'il fait. C'est déjà assez choquant qu'un jeune homme d'à peine 21ans soit chef d'une mafia alors avoir autant d'homme à son service, je pense que c'est impossible.
-je suis la cousine de Jason Gomez.
Il n'a même pas daigner me lancer un regard.
Lyam: et??? Que puis-je pour toi.
- il vient de m'informer qu'il vous devait de l'argent.
Lyam: ah bon ??
Je l'ai regarder les yeux écarquillés. Attendez ou il se fou de ma gueule, ou Jason m'a menti. Mais il avait l'air tellement affolé que je doute fort qu'il se soit risqué à m'envoyer ici juste pour pimenter ma fin de soirée.
Lyam: ENZO IL NOUS MANQUE DE L'ARGENT?
ENZO: OUAIS Y'A UN COULLON QUI NOUS A PRIS UN DEMI MILLIONS. UN CERTAIN JASON GOMEZ.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...