Si c'est pas que j'avais devoir là hein.... bref vivement mes congés de Pâques(24-03-2021)
<< te olvidaré.... >>
Pdv de Lya
Je vous demande pardon????
Bordel de merde que vient-il foutre dans mon université ????
Toute la classe, précisément les filles, se mirent à hurler lorsqu'il pénétra dans la pièce suivit par Enzo et Carlos.
Tous trois vêtue d'un smoking noire dépourvue de cravates. Les deux premier boutons ouverts laissant entrevoir le début de leur tatouage respectif sur le tors.
Bien évidemment Arielle et Christina ne retinrent pas leur cris.
Bien que nous soyons assez éloigné de l'estrade mais assez proche quand on prend en compte qu'en temps normale vous nous asseyons toujours derrière, j'eu l'impression d'être juste en face du podium.
Lyam.... il avait une barbe de quelques jours sur le visage et ça rajoutais à son charme. Il avait pris plus de muscles depuis la dernière fois et son sourire charmeur avait toujours le même effet.
À côté de toute ses personnes bien habillé je faisait drôlement tache mais qu'est-ce que je m'en foutais... le confort avant tout. Ça m'aurait trop fait mal de m'être mise sur mon 31 pour eux.
Mon regard croisa celui d'Enzo et instinctivement nous eûmes simultanément un fou rire. Je sais pas si c'est à cause du temps qui s'est écouler depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ou parce qu'il a remarqué que je faisais tâche face à ces personnes toutes bien habiller.
Arielle: je rêve ou tu viens de rire avec...
Enzo pris le micro des mains du directeur et va savoir pourquoi je sentais qu'il allait encore sortir une connerie.
Enzo: Lya pourquoi t'es au fond??? Je t'ai pas manqué ??? Pardon y aurait-il une place devant pour ma charmante amie....
Il sortie un billet de sa poche, le déplia et le fit voir a toute la classe.
Enzo: même pour un billet de 100....
Toutes les places de devant furent d'un seul coup inoccupées .
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...