J'ai un nouveau crush 🤤🤤🤤. En vrai moi ma vie amoureuse elle est toujours remplit je peux jamais m'ennuyer. Et je vous conseil de prier pour qu'elle continue d'être là parce que le jour où elle va devenir monotone la y aura plus de livre.
C'EST ÇA QUI ME DONNE L'INSPIRATION DE MALADE QUE J'AI 😂. (28-01-2021)Je voulais pas poster hein mais bon bonne fête à toutes les femmes et les futurs femmes qui me lisent ❤️❤️
<< la mort ne préviens jamais son hôte >>
Vous êtes vous déjà demander comment vous allez mourir? Si ce serait par pendaison, décapitation, pilori, arme à feu ou arme blanche ?
Moi je me suis toujours demandée comment la vie, ironique qu'elle est,déciderait de me faire mourir et je dois avouer qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens, alors là vraiment pas.
Il raccrocha au nez de Riyad et se mis dos à moi. Sûrement essayant de voir la façon la plus ingénieuse de me tuer et je dois avouer redouter cela.
Malgré toute la grande bouche que j'ai, malgré toute la force mentale et physique que je prétend avoir je ne suis rien devant lyam. Il me fait vraiment peur. J'ai peur de ce qu'il compte me faire, j'ai peur de la suite.
Et j'aimerais m'en aller et Dieu sait à quel point je rêverais d'être loin de lui, loin de là, loin de cette mafia mais je n'arrive pas à bouger. Comme si mon corps refusait de me répondre bien trop paralyser par la peur de ce qui risquerait d'lui arriver.
Lorsqu'il se retourna... l'aura qui émanait de lui était plus que sombre. Son visage était fermer, parcourut par une haine que je ne lui connaissait pas, par une envie meurtrière qui m'étais destinée.
Lyam: est-ce vrai?
A quoi beau mentir alors que l'évidence lui crève les yeux.
-oui Lyam mais pour ma défense...
Lyam: crois moi Lya je n'ai pas la moindre envie de t'entendre sortir des arguments aussi inutiles et incensé que toi.
Ça faisait mal, très mal même mais bon c'est lyam après tout et je dois avouer préféré cela que des représailles physique. Alors si pour rester en vie il faut qu'il m'insulte qu'il ne se gêne même pas un peu pour ma race.
- mais Lyam...
Lyam: ferme ta putain de gueule Lya ou je te jure je vais te l'exploser.
Silencieuse, je me mis à l'observer faire les cent pas devant le lit. Je dois l'avouer, cela me rendait tout autant nerveuse voir même plus qu'un condamné à mort par fouet.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...