Eh les gars j'ai de l'eau dans les oreilles depuis presque deux jours et depuis ça veut pas sortir ça me fait chier
(26-04-2021)
<<Every time I fuck, she call me daddy
My lil' mama nasty
I see the pussy through the panties
She taste like candy
She a queen, like Nefertiti>>Pdv de Lya.
Je ne saurais m'expliquer pourquoi j'ai dis ça mais contre toute attente Lyam ne me repoussa pas.
Au contraire j'eu l'impression qu'il avait besoin de me l'entendre dire.
Sa poigne sur mon fessier se fût plus pressente, comme s'il désirait me marquer... c'était doux et douloureux à la fois.
Il me pris par les fesses et nous conduisis dans la chambre dans laquelle je m'étais changée.
Lorsqu'il me déposa au centre de la pièce. Je pus l'admirer de dos, ses muscles se contractaient à chacune de ses respirations qu'il essayait de contrôler mais... non moi je ne...
-je ne veux pas que tu te contrôle Lyam je...
Je me mis en face de lui et pris ses mains, j'en mis une sur ma fesse et l'autre autour de ma gorge.
- c'est ce Lyam là que je veux... celui qui m'as fait jouir de tant de façon... je veux le vrai Lyam...
Lyam: Lya je...
Ne le laissant pas terminer sa phrase je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa. Il ne tarda pas à y répondre. Il me plaqua contre le mur près du dressing. Ma main vint et à la rencontre du polo qu'il portaient et avec son aide le retira.
Je voulais sentir ses muscles contres mes doigts je...
- mmmmhhhhhh.
Ma main, précisément mes ongles s'enfoncèrent dans son bras à mesure que ses doigts progressaient en moi.
La sensation en moi étaient telle que je n'arrivait plus à rester debout, je dû m'agripper à ses épaules afin de ne pas flancher, afin de pouvoir profiter pleinement de ce qu'il m'offrait.
Au bout de quelques minutes je fus parcouru de spasmes traduisant l'intensité de la jouissance qui me traverse à nouveau.
Il retira son pantalon ainsi que son boxer puis me porta vers le lit. Avant qu'il ne se mette sur le lit, je le retourna et me mis au dessus de lui.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...