VI

964 69 93
                                    

Je vous écris ce chapitre avec la faim qui me chicote le ventre c'est abusé.
Eh en vrai est-ce que je suis la seule qui commence ces chapitres comme ça😂😂?








































<< tout à un prix sur cette terre, il suffit juste de trouver le bon nombre de zéros >>




































































Pdv de Lya



























































J'aurais beau essayé jamais je ne comprendrait l'être humain. Quand elle était a toi, tu la traitait comme tu voulais et maintenant qu'elle n'est plus en ta possession, tu te permet de la critiquer.

Je part m'asseoir sur le fauteuil en face de la télé en priant pour que Lyam sorte au plus vite.

Izario : tu fais quoi ici ?

-la même chose que toi.

Izario: c'est-à-dire ?

-comme toi je travaille pour Lyam.

Izario: je pensais que jamais plus tu ne retravaillerai dans ce genre de chose.

-ça c'était avant de voir qu'il y'avais de vrai personne sur cette terre.

Izario: OK.

Quelques minutes après, c'est un Lyam très en colère qui se met a côté de moi.

Izario: un problème boss.

Lyam: il nous manque à peu près 1000€ et 10kg de coque. Tu m'explique comment ça se fait.

Izario: je n'en sais pas plus que vous je vous rappelle que j'ai pris mes fonctionnalités aujourd'hui.

Lyam: et?? J'en ai rien à foutre. C'est ta responsabilité de t'assurer que mes affaires vont bien et tu le sais. Alors maintenant, tu vas te lever et aller me trouver qui donc s'amuse à jouer avec mes nerfs.

Izario: oui chef.

Lyam: toi lève toi on n'y va.

Un jour je vais le tuer à force de me parler comme à une moins que rien.

Nous sortons de la maison et faisons le trajet dans le plus grand des silences. Arrivé devant ma maison, c'est toujours sans un mots que je rentre et part me mettre sous la couette.

Léna: tu es sûr qu'il ne se passe rien entre toi et Lyam. Je vous vois de plus en plus ensemble.

-normal que nous soyons << de plus en plus ensemble>> vus qu'à cause de ton frère je suis obligé de travailler pour lui. Si ça te dérange tant que ça va donc postulé pour avoir une place. Au moins comme ça nous ne serons plus deux à payer la dette de ton frère.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant