XXIV

805 66 19
                                    

Un mois que je suis célibataire les gars c'est trop chic quoi (18–7-20)












































































<< il ne faut que quelque secondes pour amener la vie sur la terre>>

























































PDV de Lya






































































Le concerner venait de faire tomber sa fourchette au sol.

Lyam: je te demande pardon ?

Kassandra: tu as très bien entendu Lyam je te présente ta fille Léana.

Plus je regardais la fille et plus j'étais sur de l'avoir vue quelque part. Outre sa ressemblance des plus troublante avec sa tante et son père elle m'étais familière et...

Je vois... c'était elle la petite fille qui s'était blesser sur son vélo l'une des nombreuses fois où je me promenais à l'aurore dans les rues de la favélas. Dès là son visage m'étais familier mais je ne me doutais pas qu'elle était la fille de Lyam.

Kayla se leva et pris Léana qu'elle emmena dans la salle de jeux des garçons. Comme elle là si bien dit les grands doivent parler de chose sérieuse mais je suis bien trop curieuse pour partir et les laisser parler à trois.

J'estime que ce n'est qu'une juste et minime compensation pour tout ce qu'il m'a fait subir sur cette terre.

La mère de l'enfant vint s'asseoir sur une des chaises hautes du salon. Étant donné qu'elle était passer par la porte du jardin et non par la porte principale. Va savoir pourquoi ils ont mis une sonnette au jardin.

Kassandra: tu te rappelle cette fois où on s'est vue à cancun et où c'est partie en couille comme à chaque fois. Et bah c'est ce jour là que mini moi à été mise en route et avant que tu ne te mette à gueuler partout que je t'ai manipuler, je n'étais au courant de rien. Je ne voulais pas de cet enfant autant que toi. Je ne voulais pas être mère parceque je ne me sentais pas prête à l'être mais Dieu étant le seul maître dans ma vie je féconda donc ton enfant. Et oui c'est ton enfant parce que crois moi la dernière chose que j'ai à faire sur cette terre c'est de venir te mentir sur un enfant qui n'est pas le tient sachant pertinemment que tu lui feras un test de paternité.

Carlos: et pourquoi depuis tu n'as rien  dit. Tu aurais pus le tenir au courant de ta grossesse dès que tu l'as sur.

Kassandra: déni de grossesse tu connais ? Je n'ai sue que j'étais enceinte que le jour de l'accouchement et c'est la douleur nettement plus forte que celle de mes règles qui m'as mise la puce à l'oreille.

Enzo: oui et après. Quand t'as accouché t'a été frapper d'aïzermer ou quoi?

Kassandra: attend tu rigoles j'espère ça fait deux ans que je vous cherche comme une malade mais étant donner que vous êtes plus occupé que le Pentagone lui même il m'étais impossible de vous parler.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant