Est-il normale que bae commence à me saouler. Genre il a pas mon temps et là je commence à saturer mais genre sale (17-03-2021)
<< I never wanted to need someone >>
Pdv de Lya
Deux mois,
Deux mois se sont écoulés depuis ma sortie de l'hôpital.
Durant ces deux mois pas mal de chose se sont passés.
Ma mère a suivit Lyam et compagnie en argentine et étant donné que je ne pouvais pas parler je n'ai pus protestée....
Déborah nous a suivit et garce à l'intervention de Mia et de ma mère qui par je ne sais quels miracle on réussit à me comprendre.
Elle m'aide pour la rééducation ainsi que pour mon bain et les médicaments que je dois prendre. Elle est à la fois ma diététicienne et mon infirmière personnelle.
Mia quant à elle, se petit génie a réussit un miracle de la vie, je parle... bon je fais des signes pour affirmer ou refuser quand on me demande quelque chose et ça c'est déjà un miracle en soit sachant qu'il y'a encore deux mois je pensais que je n'en serais plus capable.
Déborah: tu veux des frittes.
Je dis oui de la tête tout en tournant sur la chaise. Comme Mia aimait à le dire, petit à petit je reprenais le goût à la vie.
Déborah: j'aime te voir sourire ainsi.
Je fis une grimace en tirant la langue tout en croquant dans mon assiette.
Cette joie de vivre n'était présente que lorsque j'étais entouré de gens, quand je me retrouvais seule la nuit, seule dans la chambre, tous les cauchemars que je repoussais tout au long de la nuit me revenait en pleine face telle une claque de maçon. Mais bien sûr, ça il n'avait pas à le savoir.
J'étais fatiguée de les voir s'inquiéter pour moi à longueurs de journée alors bien que parfois ce soit épuisant mentalement je m'efforce de paraître heureuse.
Déborah: dès que tu finis, on va aller faire la kinésithérapie ensuite se sera 30minutes de marches sur le tapis roulant. Tu sais si tu n'étais pas aussi fainéante tu serais déjà entrain de marcher pour de vrai.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...