Vous me dites si je suis trop gentille/ naïve hein mais.... devinez qui est ''pote'' avec son ex et avec la go de son ex....
(07-03-2021)<<I know I'd go back to you >>
Pdv de Lya
Un mois...
Bientôt un mois que Tania est parti.
Bientôt un mois que ma vie ici n'a plus aucun sens, ne vaut plus la peine d'être vécu.
J'ai eu beau essayer de me convaincre que je devais continuer à me battre pour elle, pour nous mais je n'en avais plus la force. J'étais mentalement épuisé
Et physiquement n'en parlons pas.
Malgré tout je devais continuer mes missions, ma peine n'était pas une raison valable pour cesser le travaille.
On déménageait chaque semaine et Riyad étant de plus en plus mal de voir les membres de sa famille mourir par les mains de Lyam n'avait plus la rigueur du début.
Lyam...
En parlant de lui il avait l'air d'avoir changer.
Du moins sur les vidéos que j'ai vue durant ce mois il avait énormément changer....
Il m'avait fait changer.
Je me souviens qu'au début j'avais hâte de le voir, j'avais hâte qu'il vienne me sauver de c'est enfer dans lequel il m'avait plonger. J'étais même prête à pardonner ça repentance avait l'air sincère mais...
Chaque fois que Lyam envoyait ses vidéos à Riyad... les vidéos où il tuait de façon atroce de pauvre innocent, Riyad me le faisait regarder à mon tour et ce que j'y découvrais était digne des contes Grimm.
Il les tuait, les faisait se manger entre eux et boire le sang de la victime, il n'en avait que faire de l'âge de la victime.
Et à chaque fois, dans chacune de ses vidéos, ce qui m'effrayais le plus c'était pas seulement la façon dont il les tuait mais la satisfaction, le plaisir qui se lisait dans ses yeux...
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...