Ey les gars.... ¿como estas?
J'imagine que là je dois être dans votre top trois des personnes à abattre 😂😂.
Bon avant que je m'excuse comme il se doit commençons par les explications.
Et je suis sûr que certains d'entre vous se doutais un peu que j'allais faire ce coup là mais après il se sont dis « nnnnnoooooooonnnnnnnnn elle va pas fair ça même si.... Nnnnnnnnoooooonnnnnn elle va pas le faire » et bah ssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai fais 😂
Vous voyez dans l'histoire ils ont dit qu'ils versèrent ses cendres dans l'océan au dessus de la falaise mais que la scientifique a dis que la meuf souriait et tout et tout.
Et là vous vous demandez what the fuck vue que son corps a brûler comment ils peuvent savoir ça vus qu'ils étaient pas là.
En faite ils ont éteint le feu mais elle avait déjà brûler mais pas complément. Lyam a préférer brûler totalement son corps plutôt que de l'enterrer alors qu'il est brûler au troisième degré mais vraiment le dernier degré du troisième degré.
Maintenant place à ce que vous attendez....
Non ce n'est pas une blague, c'est vraiment la fin, la fin de chez fin.
Pour une fois vous avez totalement raison de m'en vouloir.
Oui je suis une sadique, oui je suis méchante et tout ce que vous voulez je vais même pas essayer de le nier.
Et bons au moins ici Lya n'est pas morte dès le début de l'histoire 😂😂.
En faite là se serait bien trop compliqué de vous expliquez pourquoi elle est morte et je vous promet que j'ai...
Là,là je suis désolé pour cette fin.
Je vous vois déjà dire que ah non mais pourquoi tu l'as tuer alors si tu es désolée,c'est ton livre oui mais c'est nous qui lisons donc arrête de jouer avec nos cœurs ressuscite là point.
Deux livres successif l'héroïne meurt mama c'est notre faute si tu n'aimes pas ta filière de droit ou bien 😂😂.
Je sais que y'en aura qui vont me balancer ce genre de chose donc j'anticipe en même temps.
Vous avez raison j'ai tord je demande pardon. 😂🤧.
Mais si ça peut vous aider j'ai pleurer aussi avec vous. Et je sais pas si vous aller faire attention mais...
Vous vous souvenez du prologue au début quand j'ai remixer lettre à une femme de ninho enfaite c'était la version de Lya, genre comment elle elle raconte l'histoire et à la fin c'est celle de lyam. Comment il a vécu l'histoire de son point de vue
En mode même dans la mort ils sont complémentaires 😂😂.
Bon ok là je force un peu.
Je vous promet dans la prochaine histoire, si vous daignez bien la lire parce que je doute qu'il y'en est encore qui veule me lire après ça je ne vais pas tuer l'héroïne principal. Promis juré cracher 😂.
Elle va souffrir mais elle va rester en vie avec tous ses membres😂😂.
Le monde est tellement chaud que je suis obligé de promettre qu'elle reste en vie pour que vous me lisez à nouveau. c'est quelle vie ça encore 😂😂.
( Ça c'était le 15 mais là on est le 16 juin et depuis il s'est passé pas mal de truc et je me suis dis que je compte peut-être privatiser la saga Khafish je sais pas encore.
Et comme je me tue à le dire le fond de l'histoire a complètement changer. Samir aura une toute nouvelle facette et Safia ne sera pas aussi angélique que ça.
Il y'aura peut-être plus ( pas du tout) de pardon d'amour et de trahison, plus ( beaucoup) de coup bas, de coup tout simplement et qui sait peut-être que Safia trouveront l'amour dans les bras d'un autre.
N'avez vous pas cesser de me répéter que vous ne compreniez pas comment on peut rester malgré tout ceci...
Ou peut-être qu'elle restera quand même avec lui malgré tout ça.
Mais depuis le temps vous savez que je suis plus imprévisible que la météo.
Alors....
La suite vous voulez....
Lire le livre vous devez...)
Ensuite je compte prendre une petite pause.
J'ai vraiment besoin de prendre une pause je suis claquée en ce moment dans ma vie c'est le festival de can j'ai besoin de me '' ressourcer'' sinon je vais vous faire une histoire bâcler.
Trois ans que je suis là chaque année une nouvelle histoire faut se calmer 😂.
Je ne dis pas que je vais reprendre en 2022 mais juste que c'est pas pour maintenant.
Si vous avez une histoire ou un thème à proposer je suis la même si moi je pensais plus faire dans la royauté.
Un livre parlant de roi et reine un peu comme Zaylan et Keylan mais plus travailler et non ce sera pas de la polygamie.
Maintenant si vous voulez une histoire en particulier avant celle là je suis prenant.
Mais je me répète
C'EST BELLE ET BIEN LA FIN
C'est pas grave même si tu m'aimes pas, mon amour va faire pour nous deux 😂😂💋💋
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...