Au lieu de réviser mes cours je suis là j'écris.... esseu le fils de l'homme connaît sa souffrance à venir
(31-03-2021)
<< l'attirance physique est une chose contre laquelle il est très difficile de lutter...>>
Pdv de Lya
Alors, comme si elles l'espéraient secrètement depuis longtemps, mes lèvres se mirent à se mouvoir contre les siennes.
Ce baiser était passionné, nos pulsions s'y faisaient clairement voir.
Il passa sa main autour de mon cou et l'autre sur ma fesse gauche.
Il s'arrêta laissant mes lèvres encore plus gonflé qu'elles ne le sont.
Nos respirations étaient toutes les deux saccadées. Le marron de ses yeux avait viré au noir. Je pouvais y déceler de nombreuses promesses qui me firent frémir de tout mon corps.
Il passa son pouce sur mes lèvres qu'il caressa.
J'avais l'impression qu'il essayait de se calmer, qu'il voulait réfréner cette pulsions qu'ils nous étaient... qu'il m'était impossible de repousser.
Il sembla y arriver jusqu'à ce que son regard se repose sur ma personne.... sur ma poitrine dont le haut se faisait voir.
Lyam:... oh et puis merde à la fin...
Il fondit à nouveau sur mes lèvres qui n'attendaient que ça. Cette sensation esquise m'avait manqué.... celle de le sentir contre moi...
Il me souleva et me posa sur le meuble à côté de la porte. La rencontre entre mon corps et le bois frais me fis me cambrer ce qui lui décrocha un sourire.
Mes mains vinrent se poser dans ses cheveux, sa bouche dériva de la mienne à mon cou...
-mmmmhhhhh....
Lyam: ne crie pas....
Je mordit ma lèvre inférieure tout en tirant sur ses cheveux...
Bordel que c'était jouissif de ressentir à nouveau cette sensation....
Il passa sa main sous la courte jupe que je portais et me rapprocha un peu plus de lui.
Il laissa mon cou et pris d'assaut ma poitrine, les pointes des mes seins pointaient telles deux antennes...
De ses pouces il fit de léger cercle dessus et.... merde comment arrive-t-il avec de simple caresse à me faire autant perdre la tête.
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...