Bah... la vie en ce moment je me sens trop bien 😂( 13-02-2021)
<< c'est l'heure d'aller chercher l'argent >>
Pdv de Lya
Je me réveille encore une nouvelle fois par les cris de Marcos. Je sais que monter une affaire est quelques chose de très dure encore plus quand ça touche dans l'illicite et qu'il y'a de grandes têtes du réseau qui cherchent absolument à t'abattre mais je trouve qu'empêcher les enfants des gens, qu'on a délibérément kidnappé pour les forcer à se mettre à notre service, de dormir c'est un truc qui se fait pas.
Après avoir rincer mon visage je suis sortie de ma chambre et est suivit les cris pour savoir ce qui se passait encore dans cette maison.
-pourquoi tu cris? Toujours tu cris pourquoi ? 7h tu cris, 15h tu cris, 20h tu cris, 23h tu cris ça te fatigue pas de crier au temps? Et si tu sais que tu cris autant pourquoi tu fais pas de pièces insonorisées ? Je me dis qu'avec ce que tu as pour vouloir monter ton affaire tu peux bien te permettre de faire cet écart mais ça c'est un autre problème. La vrai question c'est pourquoi tu cris de bon matin? Pourquoi tu cris ?
Les personnes autour de nous me regardaient comme si je venais de creuser ma tombe mais je ne pose pas cette question pour me foutre de sa gueule je veux vraiment comprendre pourquoi il cris autant. Peut-être qu'après je pourrais l'aider et il arrêtera enfin de crier comme une salope qu'on défonce à longueur de journée.
Marcos: c'est pas le moment Lya vraiment pas.
- ah... tu penses que là c'est le moment de crier Marcos. Tu me kidnappe et me force à rester au près de toi et malgré ça je ne dit rien, tu me dis que tu veux que je redevienne la tueuse à gage que j'étais et je reste quand même et avec tout ça tu te permet de troubler le seul moment où je peux être bien dans cette maison de fou? Alors laisse moi te dire Marcos que c'est pas le moment là mais alors vraiment pas.
Il a détourner la tête de son portable et à essayer de me mettre un coup de Poing au visage que j'ai réussit à esquiver. J'ai fais un demi tour sur moi même et rapidement est pris l'arme qui reposait autour de la taille de la personne derrière moi.
Tout aussi rapidement je la met sous le menton de Marcos qui stop net tous ses mouvements.
- on sait tous les deux que si je le voulais je serais déjà loin d'ici et pourtant je suis toujours là à accepter de suivre ton plan à la con consistant à faire de moi un monstre à nouveau. On sait tous les deux de quoi je suis capable alors je te jure Marcos que si tu tente encore une fois de faire le gars imposant sur moi...
VOUS LISEZ
[III] L&L
RomanceÀ moi son bb, a moi sa future femme y aura des truc à respecter si je veux qu'on y aille jusqu'au bout il'le sait qu'j'ai kiffer il le voit dans mon sourire mais il m'ferra quand-même souffrir et mes copines disent que c'est mort un avenir avec un K...