XXXI

748 67 77
                                    

🌚🌚🌚 qui trouve que je crush trop vite sur les gens ??? (30-01-2021)





































































<< le commencement de ma fin....>>














































PDV de Lya













































































La vie est une succession de surprise tous plus surprenantes les unes que les autres. Qui aurait pus penser que c'était lui le traître.

Mais plus j'y pense et plus le profil lui correspond. Après tout c'était celui auquel personne n'aurait penser. Certes il est assez imposant mais... il a l'air d'être bien trop fragile pour s'évertuer à entamer un combat déjà perdu avec le diable.

- pourquoi tu le fais? Je pensais que c'était ton ami.

Marcos: je le pensais aussi jusqu'à ce qu'il préfère nommer Enzo et Carlos comme généraux principaux. J'étais avec lui bien avant qu'il ne les rencontre et moi je me retrouve en tant que simple généraux.

- Marcos ce n'est pas une question de qui connaît le plus longtemps Lyam mais lequel de vous est le plus susceptible de lui faire rentrer plus d'argent et le caractère analytique d'Enzo n'est plus à remettre en cause. On a besoin de lui pour sonder l'esprit des gens et pouvoir déjouer la sécurité.  Carlos étant très sociable arrive facilement à tirer les vers du nez des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte et Lyam un si grand psychopathe analyse chaque situations de toutes les façons possible et inimaginable faisant de son réseau un réseau à la limite d'la perfection. Aussi bien voir même mieux que celui D'escobar en personne.

Marco: attend me dit pas que tu pense vraiment que Carlos lui sera d'une grande aide. Enzo encore je peux le comprendre mais Carlos non... je suis bien mieux placé pour le faire.

- tu te souviens la soirée où tu m'as raconter les problèmes mentaux de Lyam lors de la cérémonie d'ouverture d'un de ses hôtels. Et bien à cette même soirée, la femme avec qui Carlos était, était l'une des concubines non déclaré d'un général russe et tu sais ce qu'il lui a soutiré??? Non bien sûr que non... son concubin était au courant de la traversée du camion de marchandises et comptait l'intercepter et à ton avis comment les millions que contenait ce camion sont parvenue dans les caisses de la mafia??? Je comprend que ça puisse te mettre hors de toi qu'il soit ainsi, qu'il est préféré Carlos à toi mais comme je te l'ai dit tout est une question e rentabilité et soyons honnête Marcos, qu'est-ce que tu peux faire que Carlos ne peux pas faire.

Marcos: je te conseille de te taire si tu ne tiens pas à avoir la langue trancher.

- moins de baravadage inutile et parlons de vrai chose. Qu'est-ce que tu m'as injecter pour que je sois aussi stone ?

Marcos: honnêtement je ne saurais te répondre j'ai mélangé un tas de truc que j'ai trouver dans la boîte à pharmacie.

[III] L&LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant