4|68

1K 65 35
                                    

ISAAC

Adjïah - Isaac ? Tu t'es endormi ?

Isaac - Nah... même pas.

J'ai regardé l'écran de mon téléphone ou j'étais en FaceTime avec Adjïah.

Ça fait quelques jours qu'elle est là-bas déjà. J'avoue que ça commence à me pesé.

J'arrive à m'y faire mais... ça me casse les couilles.

Adjïah - Tu m'as pas dit ce que t'as fait aujourd'hui du coup ?

Isaac - Rien d'intéressant. J'ai été au bureau puis j'ai passé le reste de l'après midi avec les jumeaux et Kendell.

Adjïah - Mmh... et tes parents ?

Isaac - Maman a passé la journée dehors. Je l'ai pas vue et Papa c'est la même chose.

Adjïah - Ouch...

Isaac - Ouais. Je sens que ça va commencé à s'embrouiller. Je leurs donne vingt-quatre heures.

Adjïah - Ça va barder.

Isaac - Mmh... et toi, qu'est ce que t'as fait ?

Adjïah - Rien d'intéressant non plus. J'ai médité ce matin, j'ai fait ma séance de sport puis j'ai repris l'écriture.

Isaac - Ça avance bien ?

Adjïah - Ouais, beaucoup mieux. Je pense que j'aurais finit dans les temps.

Isaac - Mmh... tant mieux

Adjïah - Tu veux que je revienne ?

Isaac - T'es sur une bonne lancée là. Tu sais très bien qu'ici ça va être le bordel.

Adjïah - Oui mais bon... je te manque pas ?

Elle regarda la caméra. J'ai fixé mon écran donc elle puis j'ai finis par rire nerveusement.

Isaac - T'aimes bien posé des questions debile ces temps ci j'ai remarqué.

Elle s'est mise à sourire aussi puis a croisés les bras.

Adjïah - Réponds Isaac.

Isaac - Non. J'y répondrais pas.

Adjïah - ...

Isaac - Idiote...

Adjïah - Sérieux... tu veux pas me le dire ?

Isaac - C'est évident, commence pas à me prendre la tête Adjïah... il est trois heure du matin là.

Adjïah - Je veux l'entendre.

Isaac - Ça va t'empêcher de dormir si je le fais pas ?

Elle hocha vivement la tête, je me suis relevé en passant mes mains sur mon visage.

Isaac - Tu rends fou, c'est quoi ton problème ?

Adjïah - Bah dis moi que je te manque et j'arrêterai. Damn... Pourquoi t'as peur de tes sentiments comme ça ?

Isaac - J'ai peur de ce que je pourrais te faire si tu continues à me casser les couilles.

Adjïah - Pfff...

Isaac - ...

Adjïah - ...

Isaac - Tu me manques beaucoup Adjïah.

J'ai vu un sourire niais se dessiné sur ses lèvres, ce qui m'a poussé à continuer...

Isaac - Ton corps me manque, l'odeur de ta crème me manque, tes lèvres me manquent...

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant