4RD | 82

765 47 204
                                    

AÏJA

A mon réveil, le lendemain Chris n'était plus dans la chambre.

Je me suis étirée avant de regarder la montre, il était déjà seize heure. J'ai halluciné en me rendant compte que j'avais dormis toute la journée et que personne ne m'avait réveillée.

Je suis aller à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage et me brosser les dents. J'avais une sale tête, vraiment... et dire que je vais devoir me préparer pour tout a l'heure me fait souffler beaucoup trop fort.

Les filles et moi sommes invitées à une soirée privée. C'est une connaissance que j'avais perdu de vue qui organise alors j'ai pas pu dire non. Même si j'avoue que j'aurais préféré me reposer un peu.

Après avoir finit ma toilette, j'ai enfiler un sweat-shirt avant de descendre.

Les enfants étaient tous là, ils avaient l'air plutôt en forme. Surtout les jumeaux.

Moi, j'avais encore mal au crâne et j'ai regretter d'avoir bu autant hier soir. Ça m'apprendra.

J'ai fait un bisou à tout le monde avant de me jeter dans le canapé.

Isaac - Ah ouais toi, tu voulais pas te réveiller

Aïja - Laisse moi tranquille...

Kendell - Tu veux une aspirine ?

J'ai hocher la tête en regardant Chris entrer dans la pièce.

Il s'est assit à mes pieds pendant que Kendell se levait pour me ramener cette aspirine. Il est revenu peu de temps après.

Je l'ai bu d'un trait, mon téléphone a sonner quelques minutes plus tard. C'était un appel de Karol, j'y ai répondu en me recouchant.

Karol - T'es debout grognasse ?

Aïja - Ouais... t'es toujours chez Dave ?

Karol - Oui. Je vais me préparer ici, je viendrais quand j'aurais finit.

Aïja - Okay... on part à quel heure déjà ?

Karol - Vingt-trois heure d'après ce que les filles me disent.

Aïja - Okay... vas y.

Karol - A toute

Aïja - Yes.

J'ai raccrocher, Chris qui avait écouté la conversation me regardait en fronçant les sourcils. Je l'ai regardé à mon tour.

Aïja - Quoi ?

Chris - Vous comptez sortir encore là ?

Aïja - Mmh...

Isaac - Mais t'as même pas encore récupérer de la veille ?

Aïja - J'ai pas le choix...

Kendell - Et vous allez où ?

Aïja - A la soirée que Jane organise a *********.

Chris - Tu pars avec qui ?

Aïja - Bah les filles... C'est quoi toutes ces questions la ?

Isaac - Bizarre.

Kendell - Ouais.

Aïja - Comment ça bizarre ? Vous insinuez quoi ?

Isaac - Rien. J'ai juste dit bizarre...

Je me suis relevée pour les regarder. Zahaam et Aaron jouaient à la play alors ils ne nous écoutaient pas. Les filles elles n'ont rien dit. Elles avaient l'air tout aussi étonnées de leurs réaction que moi.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant