4RD | 93

707 40 140
                                    

AÏJA

Aaron - Ma'... ils sont où mes AirPods ?

Aïja - Je sais pas Aaron, c'est toi qui les a ranger... JASHINN, DESCENDS DE LÀ

Jashinn - Olala oui mama...

Aïja - Venez mettre vos chaussures, Rahees, toi aussi.

Zahaam - Il est où mon chargeur putain...

Kendell - MAMAAAAAAN.

Aïja - Respire Aïja... respire, inspire... Calme toi...

J'ai attraper Rahees et je lui ai enfiler ses chaussures avant qu'il ne s'échappe de nouveau.

Kendell est entrer dans la cuisine ensuite avec Jashinn dans ses bras. J'en ai profiter pour lui mettre ses chaussures aussi.

Kendell - Il est où papa ?

Aïja - Je sais pas.

Kendell - Mais wesh, il est pas rentrer hier ?

Aïja - Si. Il est ressortie tôt ce matin.

Kendell - Il vient pas ?

Aïja - J'en sais rien.

Kendell - ...

Isaac - Vous êtes prêts ?

Aïja - Installez vos frères dans leurs siège s'il vous plaît...

Isaac - Vas y.

Isaac a attraper Rahees puis il est sortie suivit de Kendell. J'ai attraper mon sac et ma veste en m'apprêtant à sortir moi aussi.

Aïja - Zahaam, t'attends quoi ?

Zahaam - Je trouve pas mon chargeur...

Aïja - Il y en a dans la voiture, dépêche toi on va être en retard. Aller...

Zahaam - Vas y.

Il est passer devant moi. J'ai vérifié que je n'avais rien oublier puis je suis sortie de la maison.

Ils étaient tous entrain de s'installer dans leurs voiture. Les autres étaient déjà parti. Faut dire qu'on est pas en avance non plus.

J'ai rejoint la voiture où étaient installés les jumeaux. Zahaam était assit à l'avant. J'y suis monter aussi puis je me suis attachée.

Zahaam - Il est où papa ?

Aïja - Je sais pas. Appelez le au lieu de me poser un milliard de questions là...

Zahaam - Woah, vous vous êtes embrouillez ou quoi ?

Aïja - Non. Si tu veux savoir où il est tu l'appelle.

Zahaam - Bon.

J'ai fait ma marche arrière après que les voitures des garçons aient quitter le garage. Je suis sortie du domaine suivit d'un van d'agents de sécurité et j'ai pris la route.

Zahaam venait de composer le numéro de son père qui n'a pas tarder à répondre.

Chris - Ouais, vous êtes où ?

Zahaam - On vient de partir. Et toi t'es où ?

Chris - Avec Mario. On se rejoint directement là-bas.

Zahaam - Vas y alors.

Chris - T'es avec ta mère ?

Zahaam - Oui

Chris - Passe la moi...

Zahaam - C'est sur haut parleur hein. Elle t'entends.

Aïja - Allo ?

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant