4|20

1.3K 104 219
                                    

ISAAC

Avant de démarrer pour aller à l'agence de location j'ai essayé d'appeler une dizaine de fois Adjïah mais je n'ai pas réussi à la joindre.

Dans les minutes qui ont suivies, c'est Kendell qui m'a appeler.

Kendell - Allo ?

Isaac - Ouais, gros il se passe quoi ? Elle est où Adjïah ?

Kendell - Déjà sur le plateau... t'es pas au courant ?

Isaac - Au courant de quoi ?

Kendell - Bon... check ton Insta...

J'ai mis sur haut parleur puis je suis aller sur Instagram. Il m'avait envoyé un message, une publication TMZ plus précisément.

Kendell - Du calme. Elle l'a vue avant de monter, c'est Syanna qui lui a envoyé. Dès qu'elle finit je vais lui dire la vérité... calme toi Isaac... fais pas de dinguerie là-bas s'il te plaît.

Isaac - ...

Je défilais les photos sans cesse pour revenir à la première et encore recommencer. J'arrive pas à y croire... ils ont pas fait ça.

Isaac - Elle à réagit comment ?

Kendell - Je vais pas te mentir, mal... regarde le direct sur ****. Je sais même pas comment elle a fait pour monter sur le plateau...

Isaac - Viens me chercher demain à 14h.

Kendell - Ça marche, fais attention à toi.

Isaac - Ouais.

J'ai raccroché et rangé mon téléphone dans ma poche puis je me suis mis à ranger le reste de mes affaires machinalement, je respirais fort, j'avais la rage. Mais il fallait que je prenne sur moi. Si je pete un plomb ici, il n'y aura personne pour me calmer, et ça risque de mal finir

J'ai quitté l'hôtel, j'ai rendu les cartes et je suis aller déposer la voiture à l'agence.

En attendant mon Uber pour l'aéroport j'ai appelé Aymen.

Il m'a répondu au bout de trois tonalités...

Aymen - Bon, j'ai vu l'article. Tu veux son numéro c'est ça ?

Isaac - Très rapidement.

Aymen - Vas y je te l'envoie en message... et t'aurais du nous prévenir de qui t'étais Isaac. Ça nous aurait éviter d'inviter ce genre de filles là...

Isaac - Eh vas y envoie moi son numéro, j'ai pas le temps de me justifier sur mon identité là.

Aymen - Mh... vas y...

J'ai raccroché, dans les secondes qui ont suivies la réception de son numéro je l'ai appeler. Elle a mit du temps à répondre mais au bout du troisième appel, elle y a répondu.

- Allo ?

Isaac - Tu vas m'écouter attentivement Maria et surtout tu vas m'expliquer comment ces vidéos ce sont retrouvées sur TMZ.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant