KENDELL
Chris - Kendell, ramène moi le carton là-bas s'il te plaît.
Kendell - Hein... ? euh, oui.. attends.
Je me suis levé de la place où j'étais pour lui ramener le dernier carton qu'il restait dans la voiture.
On vient d'arriver dans la nouvelle maison et j'arrive même pas à l'appeler maison. C'est un sanctuaire. Un bunker mais c'est pas une maison ça.
J'ai avancé jusqu'à l'entrée ou Chris m'attendait.
Je lui ai donné le carton, il est resté à me fixer...
Chris - Ça va Kendell ?
Kendell - J'sais pas trop... j'sais pas...
J'ai baissé la tête, Chris posa le carton au sol et croisa les bras.
Chris - Qu'est ce qu'il se passe ?
Kendell - ...
Chris - T'as peur de quoi ?
Kendell - De ce qui va nous arriver.
Chris - Tu crois que j'ai pas peur ?
Kendell - ...
Chris - Je ne le montre pas Kendell, c'est tout. Mais... je sais que la situation est grave, sache que tant que je serais en vie tu dois pas avoir peur de nos ennemis. Mais plutôt de ce que Bipolaire leur réserve.
Kendell - C'est surtout les miens d'ennemis Chris...
Chris - C'est les nôtres maintenant.
Kendell - ...
Chris - Vas y, viens on va ranger ça vite fait... faut qu'on aille à la réunion après.
Kendell - Ouais... ouais
Je suis rentré avec lui, on a ranger le dernier carton qui devait être à l'étage.
Tout était déjà meublé, nettoyé...
Aaron et Zahaam avaient l'air d'être bien. Enfin, pas trop affecté par ce déménagement.
Isaac lui est dans la cuisine entrain de ranger les ustensiles sous la direction d'Aïja.
Après avoir finit de ranger Chris et moi sommes descendu les rejoindre. Ils venaient de finir aussi.
Aïja - j'ai même pas eu le temps de tout visiter...
Isaac - J'ai juste vu nos appart en vif à Kendell et moi. Faudrait qu'on aille voir les environs.
Chris - Mh, ouais. Ils sont où les petits ?
Kendell - Dehors entrain de jouer
Aïja - Bon, moi je veux voir vos apparts à vous la. Bande de lâcheurs.
Isaac - Mais on est juste à côté maman...
Aïja - Je m'en fous. Vous êtes plus sous mon toit... comment vous avez pu me faire ça ?
Chris - Drama Queen en cheffe toi, ils ont pas le droit de prendre leur indépendance ?
Aïja - NON.
Kendell - Bon on va visiter ou tu vas continuer de nous faire des reproches ?
Aïja - Non, je vais venir jeter des œufs sur vos vitres tous les jours.
Isaac - Krkr, t'es sérieuse ??
Aïja - watch me. Aller on y va.
Chris à rigoler en attrapant le bras d'Aija puis on est sortie de la maison
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...