4|37

1.2K 92 132
                                    

ADJÏAH

- ADJIAAAAAAAAAAH... JASHINN A VOMIT

J'ai lâcher la poêle que j'avais dans la main, me précipitant vers l'étage où était Kendell.

Il était dans la chambre des jumeaux... tenant Jashinn dans ses bras pendant que Rahees lui s'égosillait comme à son habitude.

Kendell - On dirait ils font exprès de faire des dinguerie en même temps wesh...

Adjïah - Donne moi Jashinn, prends Rahees.

Kendelll - Ouais... tiens, il m'a vomis dessus en plus.

Adjïah - Orh... c'est rien que du lait hein.

Kendell - Et après ? Le petit vient de naître il me manque déjà de respect ?

Adjïah - Tais toi et prends Rahees.

J'ai attrapé Jashinn de ses bras, je lui ai nettoyé le vomis puis j'ai changé sa couche. Ensuite Rahees a finit par se calmer.

Kendell - Bon, tu dois retourner au travail toi non ?

Adjïah - Ouais mais je vais faire à manger d'abord. Tu restes avec eux ?

Kendell - Ouais, Isaac est aller à l'hôpital avec Chris.

Adjïah - Okay... je vais faire à manger alors. Tu me rappelles si il y a un problème

Kendell - Mmh... je pense qu'ils vont dormir là.

Adjïah - J'espère... bon je descends.

Kendell - Ouais.

Je suis descendu en le laissant avec eux puis j'ai fait quelque chose de rapide à manger pour tout le monde, Chris et Isaac ne vont pas tarder à rentrer de l'hôpital et Zahaam et Aaron rentrent aussi pour le midi.

Durant ce mois... il s'est passé beaucoup de choses.

Tout d'abord, on a tous délaisser nos appartements. On vit tous dans la grande maison. Tout simplement parce que les jumeaux sont sortie de l'hôpital il y a dix jours maintenant.

Alors pour aider Chris, on a décider de ça. Pour l'instant ça se passe bien, on a mit en place des relèves pour pouvoir tous se reposer chacun notre tour.

Enfin surtout Isis et moi qui travaillons en plus de ça... on a des journées très chargées donc c'est les garçons qui restent avec eux la nuit généralement.

Isaac bien qu'il soit toujours aussi pensif que depuis sa sortie de l'hôpital, prends son rôle tellement à cœur que ça en devient plus que mignon.

Il n'a pas encore reprit le travail, ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs car il a reprit des forces, donc il est très présent. Si il n'est pas à l'hôpital avec Aïja, il est ici, soit à faire du sport, soit à aider Isis sur certains dossiers... où il s'occupe des jumeaux

On a plus trop de temps à se consacrer... je l'avoue... mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Et qu'on finira par trouver un équilibre.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant