4|56

733 65 39
                                    

CHRIS

« But I'll keep running with my best foot forward. 'Cause the race to love is never over
I wanna be better for ya...You made me genuinely better »

Kendell - YOU OPENED MY HEAAAART, OH...

Isaac - YOU GOT ME BACK TO LOVEEEE...

Kendell - BACK TO LOOOOOOVEEEE...

Zahaam - LET'S GET BACK TOOOO LOVEEEEE

J'étais assit sur ma chaise, les regardant faire leur show. Il est exactement minuit... et c'est mon anniversaire aujourd'hui.

J'ai largement sourit en voyant Aaron m'imité entrain de danser. Les jumeaux ne faisaient pas mieux.

J'ai fini2 par passer mes mains sur mon visage en les regardant... ces goss sont fous.

La musique s'est arrêtée, ils étaient essoufflé par leur performance. Isis et Adjïah elles, étaient morte de rire

Kendell - Putain... t'es fort gros. Moi je peux pas faire ce métier eh...

Chris - ...

Isaac - Avoue on a dead ça ?

Chris - Vous avez dead ça a mooort...

Zahaam - BON ANNIVERSAIRE PAPAAA !!!

Zahaam a sauter sur moi puis les jumeaux ont suivis et Aaron aussi.

On était cinq sur la chaise de mon bureau, j'ai eu le droit a des câlins, des bisous. Des « t'es un vieux shnock » aussi.

Je me suis levé en les remerciant puis j'ai pris les garçons dans mes bras et les filles ensuite .

Chris - Bon, c'est quoi votre cadeau ?

Isaac - Bah nous.

Kendell - Ouais. Et notre performance.

Zahaam - C'est un ouf lui.

Aaron - Krkrkr... T'as cru qu'on allait t'offrir quoi ? Une Lamborghini ?

Chris - Bah... non... mais genre vous avez pas de cadeau là ?

J'ai tourné la tête vers Kendell et Isaac qui me regardaient en souriant...

Chris - Attendez... non ?

Adjïah a sortit quelque chose de sa poche puis me l'a montré en souriant elle aussi.

Chris - NON ?????

Isis - Elle est dehors.

J'ai attrapé les clés... des clés de Lamborghini ?

J'ai hurler. Je suis sortie de la pièce limite en courant pour me diriger vers l'extérieur, j'ai ouvert la porte d'entrée.

J'ai vu Mario, Dave, Fetty et August devant une voiture, ils me regardaient maintenant.

J'ai tourné la tête.

Chris - AAAAAAAAAHAAHHDJKSKSDHDL...

J'ai entendu les gars exploser de rire pendant que j'ouvrais grand mes yeux face à ce que je voyais.

Une Lamborghini Veneno Roadster.

Ou autrement dit la Lamborghini la plus chère... et la plus rare

Mon coeur a faillit cesser de battre. Elle brillait de mille feux.

Chris - BROOOOOOO ?????!!!

J'ai avancé jusqu'eux puis jusqu'à la voiture. Toujours avec la même tête. J'ai mit mes mains sur mon crâne.

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant