4|62

1.3K 72 76
                                    

Le lendemain... j'ai ouvert les yeux encore à moitié défoncée. J'ai regardé à ma droite.

Chris dormait toujours et j'étais coincée dans ses bras

En tournant la tête à gauche... j'ai vu qu'il était 11h.

Aïja - PUTAIN... LES ENFANTS SONT EN RETARD...

Je me suis lever brutalement en réveillant Chris par la même occasion.

Chris - Mmh... dors.

Aïja - Non, mon réveil n'a pas sonné... personne a réveiller les enfants... putain, Chris lâche moi !

Chris - Dors je t'ai dit. J'ai demandé à Adjïah de s'occuper d'eux. Ils sont déjà partis et Aaron est sortie avec elle pour la boutique.

Aïja - ...

Chris - DORS !

Je me suis allongée de nouveau en passant mes mains sur mon visage...

Aïja - J'ai mal au crâne...

Chris - Le blunt.

Aïja - Mmh... purée...

J'ai fermé les yeux de longues secondes, Chris s'était relevé.

Chris - Tu veux un café ?

Aïja - Mmh... avec du lait... et du jus d'orange.

Chris - Okay... va prendre une douche je te ramène ça.

Il portait seulement son short.

Aïja - Mets un boxer avant de descendre.

Chris - Pourquoi ?

Aïja - Tu sais très bien pourquoi.

Chris - Y a personne dans la maison... rends pas fou...

Aïja - Mets un boxer ou tu ne sors pas d'ici.

Il a rit en se levant et s'est dirigé vers le dressing.

Je me suis levée aussi. J'ai regardé à travers la chambre en me rendant compte du bordel qu'on avait foutu hier soir.

Il y avait les menottes au sol... les cordes. Les glaçons qui avait fondu et mes vêtements découpés. Aussi les cadavres du McDo qu'on a du commander a cause de la fonsdale hardcore qu'on a eu au milieu de la nuit.

Je me suis levée en soufflant, me rendant compte que j'étais encore nue.

J'ai soufflé une nouvelle en attrapant un draps pour me couvrir. Il va falloir que je les change encore une fois.

Ça devient quotidien cette histoire...

Chris sortait du dressing, il m'a regardé avancer jusqu'à celui ci

Chris - Tu vas où comme ça ?

Aïja - Je vais danser dans le dressing et toi ?

Chris - Arrête tes bêtises.

Aïja - Je vais enfiler des vêtements, c'est pas évident là Chris ?

Chris - Tu peux rester comme ça...

Aïja - Oui bien sûr. T'as raison.

J'ai été prendre un short et un t-shirt en attendant d'aller prendre une douche pendant que Chris riait en sortant de la chambre.

J'ai enfiler ça rapidement puis j'ai rangé les cordes, menottes et tout ce qui s'en suit dans le sac de sport que j'ai bien cacher. Ensuite j'ai jeter tout ce qu'il y avait à jeter et j'ai changer les draps

BIPOLAIRE IV Où les histoires vivent. Découvrez maintenant